Japon

Japon

Créée le 07/03/07 par Catgeisha
Pour ceux qui adorent le Japon, les arts japonais, la langue japonaise, la culture japonaise...

Mots-clés : Japon

Derniers articles

Le feu d'artifice de la Sumida

Publié par bakapulu sur le blog bakapulu il y a 4 mois

feu d'artifice de la Sumida from laurent on Vimeo.

Comment bien se tenir dans un restaurant de sushi

Publié par Japon Weird sur le blog Japon Weird il y a 4 mois

* Un délire vraiment bien fait, et c'est tout autant surprenant que de voir des japonais faire du second degré.

Venus fort

Publié par bakapulu sur le blog bakapulu il y a 4 mois

Il est parfois difficile d'expliquer ce qu'est le "kitch". Alors pour donner un exemple concret, on peut toujours aller se balader au "venus fort" d'Odaiba, ce "mall" plein de boutiques. un peu de...

Le tatouage, c'est sale !

Publié par Japon Weird sur le blog Japon Weird il y a 4 mois

Le tatouage marque emblématique des yakusas depuis des siècles devient de plus en plus à la mode chez les djeunz. Depuis la fin de l'âge d'or des célèbres bandits classieux japonais à la fin des...

Hinata

Publié par Michami31 sur le blog PULLIP il y a 4 mois

Modèle: Sooni Nom: Michami Prénom: Hinata (en jap: Lumière du soleil) Arrivée le : 21/07/09 Age :10 Loisir: manga et japon Aime: Le traditionnelle japonais, kotatsu Aime pas: Kumiko (elle lui tire...

Petite nouvelle

Je vous présente Hinata ^^ Rahh!! Ce matin j'ai eu un magnifique réveil, ma mère arrivant avec un beau petit colis XDD (il était déjà 12H -___-) Bonus: La petite famille qui grandie vite u_u""...

Yume danseuse

Mouahahah!!! on dirait une sadique u_u". J'avais pas vraiment d'idée ^o^".

Les flonflons, les lampions et les nebuta de la fête...

Publié par Mimisan sur le blog JAPONICA d'une gaijin il y a 4 mois

Hé hé, avec un titre pareil, tout le monde va s'imaginer que c'est un billet sur le 14 juillet. Oui, mais voilà, je ne suis pas en France . Et il se trouve qu'à Tokyo, à Yasukuni, il y a une fête...

Un tête à tête inattendu

Je continue ma promenade dans la région de Okutama, dans les environs de Tokyo (et je rappelle qu'administrativement, ça appartient à la ville de Tokyo). Pour les personnes qui prennent le train...

J'aime ces belles maisons traditionnelles...

Ce n'est pas la première fois que je vous en montre, mais je ne sais pas résister à l'envie de vous faire encore partager le plaisir de ces belles maisons traditionnelles. Malheureusement, nous...