Japon
Derniers articles
Une petite nouvelle ^^
Bon j'ai (on a) eu quelques petits problème avec l'ordi è_é Rahhlalala!!! Vive la téchnologie (pc 2ans XDD) On est allé samedi (01/08) à paris et comme on passait par là (nan, vraiment lol) On est...
Edition spéciale 1.000e billet de ce blog: Poussières d'étoiles
Eh! oui, 1.000e billet. Il aurait pu y en avoir plus tout comme il aurait pu y en avoir moins depuis sa création. Je n'ai pas du tout la passion des chiffres, mais je trouve que ça représente...
Parce qu'il n'y a pas d'âge
Au Japon, c'est un peu comme aux Etats--Unis, les bébés stars pullulent à la télévision et au cinéma. Je suis contre cette manie de faire travailler les enfants pour que les parents s'en mettent...
Attention, cailloux!
Salut les gueux! Aujourd'hui, après plusieurs de travail intense, me revoilà avec rien à faire ... donc je prends le temps de vous parler de mes pensées à trois francs six sous (environ 0.7...
Elévation...
Il y a deux jours, je retrouvais Petit Page (son blog humour CLIC, son blog souvenirs du Japon CLIC) de passage à Tokyo. Je l'emmenais à Odaiba par la voie fluviale mais la météo ne nous était pas...
Aoi
j'avais envie de la remettre XP Pour mes copines qui ne l'aime pas "trop" T^T et c'est une begoths ^^ (ou bleeding edge -___-) ^^
Airi & Meiri, deux jumelles très cochonnes !!
Ces deux soeurs jumelles ?! Airi et Meiri sont nées en 1985, elle ont essayé de se lancer dans la musique en 2006... Mais à première vue, ça a vite foiré... On les retrouve depuis dans de nombreux...
Asuna
J'avais envie de lui mettre cette robe ... bof u_u", ça sera mieux avec une nouvelle wig ^^
Glendizer, go!
Bien le bonjour les gueux! Aujourd’hui, je vais vous parler de ma folie acheteuse que j’ai eu sur le site de vente aux enchère... Depuis un moment, je cherchais un moyen de ne plus gaspiller la...
Yahourts story
Salut! Aujourd’hui, j’ai pas grand-chose à faire donc j’ai décidé de vous donner quelques nouvelles. J’ai pas grand chose à dire mais bon … Ce week-end, j’ai été un petit énervé par … danone. Eh...