Orthophonie - Neuropsychologie

Orthophonie - Neuropsychologie

Créée le 07/03/07 par Bill
Tout blog et tout article qui entretient un rapport avec ces professions.

Derniers articles

Agevillage et conférences Alzheimer

Publié par Bill sur le blog PONTT : Partage Orthophonie Neuropsychologie Théories Thérapies il y a 1 mois

727 Age village et conférences Alzheimer Isabelle Zaregradsky, que je remercie, nous invite sur ce site. J'y ai passé, avec beaucoup d'intérêt, une bonne partie de mon après-midi. Cependant je me...

Noms en l, m et n enregistrés

Publié par Bill sur le blog PONTT : Partage Orthophonie Neuropsychologie Théories Thérapies il y a 1 mois

726 Noms en L, M et N enregistrés Pour plus d'infos sur ces fichiers enregistrés, voyez ICI. Téléchargez Noms en L (7zip, 1.41 Mo) Noms en M (7zip, 3.66 Mo) Noms en N (7zip, 734 Ko) MERCI EVELYNE...

Ppt Fractions + Fractionary

725 PPT Fractions + Fractionary Agnès Lecerf nous dit que cela fait un bon moment qu'elle "tourne autour du pot" et qu'elle s'est enfin lancée ! Elle nous adresse donc son premier ppt que je trouve...

PPTs Automatisation de la lecture

724 PPTs Automatisation de la lecture Ce message nous est adressé par Claire Michael que je remercie. Bonjour, J'ai créé des diaporamas pour travailler l'automatisation des sons...

Activités langagières pour aphasiques et TC

723 Livre d'activités langagières pour aphasiques et traumatisés crâniens Voici sans doute le cadeau le plus énorme que nous fera jamais Evelyne Lyonnaz. Et vous savez pourtant qu'il y en a eu...

Noms en h, i, j et en k enregistrés

722 Noms en H, I, J et en K enregistrés Pour plus d'infos sur ces fichiers enregistrés, voyez ICI. Téléchargez Noms en H (7zip, 1.66 Mo) Noms en I (7zip, 936 Ko) Ce fichier a été modifié le...

ToutEnClic et Pointofix

721 ToutEnClic et Pointofix Alain, du blog Le Réveil, a récemment posté un commentaire nous signalant ces deux logiciels gratuits. Il ne s'agit pas à proprement parler d'outils destinés aux...

Ppt Pronoms

720 PPT Pronoms Ce fichier plein d'imagination nous propose cinq activités ciblées sur la compréhension et la production des pronoms (sujets et objets). Son auteur : Sylvie Clavier que je remercie...

Noms en f et en g enregistrés

719 Noms en F et en G enregistrés Pour plus d'infos sur ces fichiers enregistrés, voyez ICI. Téléchargez Noms en F (7zip, 2.02 Mo) Noms en G (7zip, 2.2 Mo) MERCI EVELYNE et merci Sophie (Sophie est...

Deux PPTs pour aphasiques sévères

Publié par Bill sur le blog PONTT : Partage Orthophonie Neuropsychologie Théories Thérapies il y a 2 mois

718 Deux PPTs pour aphasiques sévères Le premier est une nouvelle création d'Agnès Desjobert (voir aussi ICI) : une photo / deux phrases. Visionnez ou téléchargez Fun-Fenêtres-Compréhension (ppt,...