Orthophonie - Neuropsychologie

Orthophonie - Neuropsychologie

Créée le 07/03/07 par Bill
Tout blog et tout article qui entretient un rapport avec ces professions.

Derniers articles

Ppt Activités numériques

Publié par Bill sur le blog PONTT : Partage Orthophonie Neuropsychologie Théories Thérapies il y a 1 mois

733 PPT Activités numériques Ce fichier réalisé par Agnès Lecerf, que je remercie, est très riche en idées. Il l'est tellement que j'espère que vous compléterez les différentes parties afin de...

PPTx Les interrogatoires

Publié par Bill sur le blog PONTT : Partage Orthophonie Neuropsychologie Théories Thérapies il y a 1 mois

732 PPTx Les interrogatoires Ces deux fichiers d'Evelyne Lyonnaz consistent en courts textes à lire. Ensuite, des réponses à des questions hypothétiques sont données et la tâche consiste à poser...

PPTs Mot manquant

731 PPTs Mot manquant Lecture et mise en mémoire de trois ou quatre mots visuellement et phonologiquement proches. Ensuite la série est représentée mais un mot manque et celui-ci doit être rappelé....

PPTx Prépositions

730 PPTx Prépositions Ce nouveau fichier PPTx nous a été concocté par Brigitte Korac. Pour compléter les énoncés il faut cliquer sur les cases vides jusqu'à obtention d'une réponse satisfaisante....

Ppt "Ce n'est pas"

729 PPT "Ce n'est pas" Dans la série des PPTs "C'est" et "C'est ... mais ..." (voir aussi ici), Agnès Desjobert, que je remercie, nous propose aujourd'hui "Ce n'est pas". Visionnez ou téléchargez...

MathEval

728 MathEval MathEval est un système dit ‘expert’ (la succession des questions posées dépend des réponses antérieures et, en cas d’échec à certaines questions, une évaluation de compétences plus en...

Agevillage et conférences Alzheimer

727 Age village et conférences Alzheimer Isabelle Zaregradsky, que je remercie, nous invite sur ce site. J'y ai passé, avec beaucoup d'intérêt, une bonne partie de mon après-midi. Cependant je me...

Noms en l, m et n enregistrés

726 Noms en L, M et N enregistrés Pour plus d'infos sur ces fichiers enregistrés, voyez ICI. Téléchargez Noms en L (7zip, 1.41 Mo) Noms en M (7zip, 3.66 Mo) Noms en N (7zip, 734 Ko) MERCI EVELYNE...

Ppt Fractions + Fractionary

725 PPT Fractions + Fractionary Agnès Lecerf nous dit que cela fait un bon moment qu'elle "tourne autour du pot" et qu'elle s'est enfin lancée ! Elle nous adresse donc son premier ppt que je trouve...

PPTs Automatisation de la lecture

724 PPTs Automatisation de la lecture Ce message nous est adressé par Claire Michael que je remercie. Bonjour, J'ai créé des diaporamas pour travailler l'automatisation des sons...