Orthophonie - Neuropsychologie

Orthophonie - Neuropsychologie

Créée le 07/03/07 par Bill
Tout blog et tout article qui entretient un rapport avec ces professions.

Derniers articles

PPTx de décision lexicale

Publié par Bill sur le blog PONTT : Partage Orthophonie Neuropsychologie Théories Thérapies il y a 23 jours

744 Trois PPTx de décision lexicale Dans le cadre des mises à jour et améliorations des fichiers d'Evelyne Lyonnaz, celle-ci nous propose aujourd'hui trois pptx de décision lexicale écrite. Le...

PPTx Intrus en images

Publié par Bill sur le blog PONTT : Partage Orthophonie Neuropsychologie Théories Thérapies il y a 24 jours

743 PPTx Intrus en images Ce joli fichier créé par Sylvie Clavier fait en quelque sorte suite à ceux-ci. Il s'agit de rechercher l'intrus parmi quatre images. Ensuite, le patient est invité à...

Noms en u à z enregistrés

Publié par Bill sur le blog PONTT : Partage Orthophonie Neuropsychologie Théories Thérapies il y a 27 jours

742 Noms en U à Z enregistrés Pour plus d'infos sur ces fichiers enregistrés, voyez ICI. Téléchargez Noms en UV (7zip, 1.56 Mo) Noms en W-Z (7zip, 423 Ko) MERCI EVELYNE et merci Sophie (Sophie est...

Noms en r, s et t enregistrés

Publié par Bill sur le blog PONTT : Partage Orthophonie Neuropsychologie Théories Thérapies il y a 27 jours

741 Noms en R, S et T enregistrés Pour plus d'infos sur ces fichiers enregistrés, voyez ICI. Téléchargez Noms en R (7zip, 1.81 Mo) Noms en S (7zip, 3.24 Mo) Noms en T (7zip, 2.96 Mo) MERCI EVELYNE...

Deux sites "lecture" à découvrir

Publié par Bill sur le blog PONTT : Partage Orthophonie Neuropsychologie Théories Thérapies il y a 28 jours

740 Deux sites "lecture" à découvrir En juin, pontt vous signalait trois sites "lecture" à découvrir. Aujourd'hui Isabelle Zaregradsky, que je remercie, nous en signale deux autres : - "La joie par...

Noms en o, p et q enregistrés

Publié par Bill sur le blog PONTT : Partage Orthophonie Neuropsychologie Théories Thérapies il y a 28 jours

739 Noms en O, P et Q enregistrés Pour plus d'infos sur ces fichiers enregistrés, voyez ICI. Téléchargez Noms en O (7zip, 834 Ko) Noms en P (7zip, 5.19 Mo) Noms en Q (7zip, 237 Ko) MERCI EVELYNE et...

Site Logos, non solo parole

Publié par Bill sur le blog PONTT : Partage Orthophonie Neuropsychologie Théories Thérapies il y a 1 mois

738 Site Logos, non solo parole Le 4 septembre 2006 (à 22 h 05), je vous disais ceci : Voici encore un site bien utile : http://www.logos.net/ J'ai mis l'adresse suivante dans mes essentiels pour...

Fichier Excel pour le TNO

Publié par Bill sur le blog PONTT : Partage Orthophonie Neuropsychologie Théories Thérapies il y a 1 mois

737 Fichier Excel pour le TNO Le TNO - Test de Niveau d'Orthographe, 1980, F. DOUTRIAUX, R. LEPEZ, publié chez ECPA - est assurémént le genre de test que vous pourriez aisément transcrire sous...

PPTx Constitution de syllabes (2)

736 PPTx Constitution de syllabes (2) Bien qu'il n'ait jamais été commenté, ce fichier powerpoint (voir ICI) créé par Evelyne Lyonnaz était et reste une petite merveille (voir aussi ICI)....

Un générateur de QCM simple

735 Un générateur de QCM simple Imaginons un instant que je veuille créer un petit QCM quelconque pour ma rééducation du 6 novembre avec Mme XX. Dans ce QCM, je souhaiterais, par exemple, proposer...