Orthophonie - Neuropsychologie

Alimentée par 4 blogs et animée par Bill

Orthophonie - Neuropsychologie Tout blog et tout article qui entretient un rapport avec ces professions.

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Somm Attention

Publié par Bill (Michel Fréderix), il y a 2 ans sur le blog pontt.over-blog.org

rubrique attention mis à jour le 05.06.08 tous les articles - investigations neuropsychologiques des fonctions attentionnelles (michel leclercq). ici - investigations neuropsychologiques des...

Somm Troubles cérébelleux

Publié par Bill, il y a 2 ans sur le blog pontt.over-blog.org

rubrique troubles cérébelleux tous les articles - bibliographie sur le rôle du cervelet dans les processus cognitifs et émotionnels ici retour au sommaire

Somm Dysphasies Autisme et Retards de langage

rubrique dysphasies, autisme et retards de langage mis à jour le 07.09.08 tous les articles - application du paradigme d'amorçage à des enfants présentant un manque du mot ici - mise au point d’un...

Question-Réponse

suite à la suggestion de sophie, je vous propose un système de question-réponse où chacun pourra poser des questions théoriques et pratiques (théorie et thérapie) et répondre aux questions des...

Somm Négligence

rubrique négligence tous les articles - titre: improvement of the motor deficit of neglect patients through vestibular stimulation: evidence for a motor neglect component. auteurs: g. rode, m.t....

Sla. Comment vivre avec?

Publié par Bill, il y a 1 an sur le blog pontt.over-blog.org

179 sla. comment vivre avec? je voudrais ici inviter celles et ceux qui ont à aider un patient atteint de sclérose latérale amyotrophique (maladie de charcot) à visiter un site qui se veut...

Petites annonces diverses

Publié par Bill, il y a 2 ans sur le blog pontt.over-blog.org

91 petites annonces diverses utilisez les commentaires à ce message pour diffuser vos annonces (congrès, formations, ...). je me chargerai de les tenir à jour. utilisez de préférence le bloc-notes...

Partagez vos connaissances de livres

86  partagez vos connaissances de livresdorénavant, il suffit de cliquer sur le bouton "infos livres" ci-dessus, présent sur chaque page du blog, pour partager votre intérêt pour un livre en...

Partagez vos connaissances de textes utiles

87  partagez vos connaissances de textes utiles. dans le message précédent, je vous proposais de partager vos connaissances de livres.dorénavant, en cliquant sur le bouton "infos textes" ci-dessus,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog