Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
John Wesley quitte la maison familiale pour s’abandonner à sa passion : le jeu. C’est en légitime défense qu’il tue Gus Hanley, seulement les frères de celui-ci se lancent à sa poursuite. Il trouve...
Je n'en menais pas large en revenant de la bibliothèque, l'autre jour, ramenant dans mon sac "La Salamandre", d'Alain Tanner. J'entendais déjà les sarcasmes de Moumoune2000 - j'ai un certain...
Nice noue des liens particulièrement étroits avec le cinématographe pratiquement dès la naissance de celui-ci. En effet, la région offre au jeune Septième art tout ce dont il a besoin: un...
A ma connaissance, Ne change rien de Pedro Costa n'est pas encore annoncé en France. Le film vient de passer au Forum des images, via la programmation de la Quinzaine des réalisateurs du Festival...
Sons of Anarchy nous introduit dans le monde des clubs de motards, et plus précisément dans celui du SAMCRO, acronyme pour The Sons of Anarchy Motorcycle Club, Redwood Original, en Californie....
Vu l'autre jour à la télévision française, "Vincent, François, Paul et les autres", de Sautet. L'argument, en deux mots, est simple : la dernière fois, on causait d'un film de femmes. Là, on parle...
Le cercle et la ligne Depuis les temps reculés où je hantais le ciné-club de mon lycée perdure en moi une immuable appétence pour l'interprétation. Et quoi de mieux que le symbole pour se livrer à...
A minuit , en cette nuit de Noël de l’année 1945, le meilleur citoyen de Bedford Falls, George Bailey (James Steewart), est prêt à se suicider. Ému par son sort, Dieu dépêche auprès de lui l’ange...
Les histoires d'amour finissent mal, en général Après Ensemble c'est tout, voici un autre bouquin d'Anna Gavalda adapté au cinoche. Et c'est Zabou Breitman qui met en images : Je l'aimais....
L'an passé, in extremis, à 11h00 du mat' - difficile de faire pire pour le métabolisme de votre serviteur -, j'avais pu voir Rome plutôt que vous, beau film, difficile - on dit comme ça -, que...