Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'écriture dans tous ses états

L'écriture dans tous ses états

Créée le 07/03/07 par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés : Poésie, écriture, Lecture

Derniers articles

Joshua -1- Noir d'Enfer

Publié par Ren sur le blog Le blog de Ren il y a 2 ans

D'abord étouffés, puis perçants, des cris fusèrent de parts et d'autres. Puis plus rien. Et une nouvelle fois cette agression auditive. Puis plus rien. Joshua tentait de ce concentrer, de...

Emeline

Publié par Maître Fred, Jedi des mots :0051: sur le blog Le jongleur de mots il y a 2 ans

La compagne De François Est belle Yeux marrons Cheveux bruns Elle rit Emeline Mon héros Tu aimes Emeline Héroïne Tu seras 15/07/89 P S : Pour mémoire, vous lirez l'arrivée d'Emeline sur ce blog ici.

Une histoire pour Clément / Truyện kể cho Clément

Publié par Dông Phong sur le blog TERRE LOINTAINE il y a 2 ans

Une histoire pour Clément Tu sais, mon si cher petit Clément, Papy vient d’un pays très différent. Ici les chênaies font des beaux glands, Mais ma jungle a des gros éléphants, Des serpents armés...

Champi, ce tombeur...

Publié par Bourriquette sur le blog  le blog armellebourriquette il y a 2 ans

Plaisir Partir à l’aventure, assouvir son délire Devenir son amant, goûter à tous les vices Et dans un clair-obscur éprouver le désir D’effeuiller lentement l’ineffable complice Ouvrir la...

Brocéliande 3

Publié par La Fourmi Pat sur le blog Des fourmis dans les pat's il y a 2 ans

L’arbre creux Près d’ici, dans une vieille maison aux pierres rouges vivaient un bûcheron, Mathurin et sa femme, Louise. Ils n’étaient pas très riches et tous les matins Mathurin partait dans la...

"Retour à Brookyn" de Shelby

Publié par Bruno Alberro sur le blog Editions Elan Sud il y a 2 ans

vendredi 25 mai à 18h30 au café de la Gare à Orange (84). La discussion sera sans nul doute chaude. Les adeptes du Café littéraire se retrouveront autour du "Retour à Brooklyn" roman de Hubert...

La citation Sarkozyste du jour

Publié par CC sur le blog Bah !? il y a 2 ans

"Je ne serai pas l'homme du passif. Je serai l'homme de l'actif. Du super actif. Que dis-je ? De l'hyperactif..." CC

Drôle de manip'

Publié par Stéphanie Le Béchec sur le blog L'écho de nos mots il y a 2 ans

Un texte pour un slam.. Je me suis cachée des heures trop tristes, Et j’ai repeint le temps en vraie artiste, Tu vois, j’ai tordu le passé en déraison, Et bousculé le futur jusqu’à l’horizon J’nai...

Courrier de nuit

Publié par La Fourmi Pat sur le blog Des fourmis dans les pat's il y a 2 ans

deux heures le sommeil s'enfuit trois heures le sommeil s'est enfuiet moi je reste là ne reste que le coeur qui bat les pensées se pressent la lumière de l'écran bleutée dans la nuit noire la...

Gaëlle à Samarkand (16) : baignades et rencontres

Publié par Marilou sur le blog Carnets de voyages il y a 2 ans

Récit de Gaëlle qui a vécu 8 mois en Ouzbekistan. Ces lettres sont des e.mails qui racontent sa vie de tous les jours au pays des coupoles turquoise. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14,...