Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'écriture dans tous ses états

L'écriture dans tous ses états

Créée le 07/03/07 par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés : Poésie, écriture, Lecture

Derniers articles

Le jeu de Madame Alfred 18

Publié par Marie Alster sur le blog Le blog de Marie Alster il y a 12 jours

ou encore: Les aventures du Grand Oracle au chevet du Monde, épisode 18, qui est aussi le 1er épisode de la trilogie sur l'enfance du Grand Oracle (une trilogie qui aura un titre quand je serai...

Interview d'Élise blot à mix la radio étudiante

Publié par Corinne sur le blog Editions Elan Sud il y a 12 jours

Le 15 octobre, après avoir reçu officiellement son Prix au lycée de l'Arc à Orange (voir article), Élise Blot a répondu aux questions d'Alain Enjolras, directeur de MIX, la radio étudiante, en...

Metz : Moirer le coeur d'autres...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 12 jours

Dans mes écrits je me veux être le plus souvent Vendeur clandestin messager de mots chaleureux Heureux moi qui aime partager avec toi l’autre Autrement lu et apprécié c’est pour moi bonheur Heurts...

Parler vrai ...

Publié par Catherine Demontpion sur le blog Pages d'ecriture il y a 12 jours

"La photographie a changé l'inspiration des peintres, mais elle n'a pas tué la peinture, ni la télévision le cinéma. Pourquoi voudriez-vous que le livre disparaisse face au texte numérique ? Les...

Couleurs d'automne

Publié par Catherine Demontpion sur le blog Pages d'ecriture il y a 12 jours

Nouvelle opération « Les dix mots de la langue française »

Publié par Dông Phong sur le blog TERRE LOINTAINE il y a 12 jours

Nouvelle opération « Les dix mots de la langue française » Communiqué de L’Union des Poètes francophones Centre culturel, mairie F-84110 Puyméras site Internet : http://pagesperso-orange.fr/upfr...

Cgu

Publié par Cath sur le blog Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes il y a 13 jours

Conditions Générales d'Utilisation Dictionnaire des sigles

Le denier du culte

Publié par Rémy sur le blog Rémy CHARLES il y a 13 jours

L'autre jour, entre deux publicités tapageuses baignant dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu un message bien étrange. Je me suis dit que ma vie allait peut-être changer à partir de ce moment, que...

Invention - Voltaire / Rousseau 4

Publié par Camille sur le blog Le blog de i-voix il y a 13 jours

EXTRAIT D'UN DIALOGUE THEATRAL ENTRE VOLTAIRE ET ROUSSEAU A LA MANIERE DE JEAN-FRANCOIS PREVAND Voltaire : Evidemment ! (Vociférant.) Une monarchie est la meilleure façon de gouverner un pays...

Bild-Zeitung : Sarkozy vit comme un dieu en France (ou le commencement de la Fronde)

Publié par Maryblue sur le blog Maryblue il y a 13 jours

Reçu avec le commentaire suivant : "Un article de presse en Allemagne que l'on ne verra JAMAIS en France, tellement les journalistes font dans le froc. Traduction pour les personnes ne sachant pas...