L'écriture dans tous ses états

Alimentée par 429 blogs et animée par Alaligne

L'écriture dans tous ses états Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le baiser a la mer...

Publié par Philip, il y a 8 jours sur le blog commejerespire.over-blog.com

regarde, l'horizon, déchaîné sous la pluieregarde cette écume à tes pieds déposéed'une mer qui te veut alors que tu l'as fuie !regarde ! et sens sa force en son ivresse osée... jette ton corps...

.

Publié par Christelle, il y a 8 jours sur le blog afleurdailes.over-blog.com

enseigne-moi ce qui ne meurt jamais.

Le Carpatisme - Nous, joueurs de flûte !

Publié par Jovialovitch , il y a 8 jours sur le blog lemoindre.over-blog.fr

18. la vulgarité. a l'instar de la laideur, la vulgarité est parfaitement voulue. aussi extravagant que cela puisse paraître, elle est même recherchée, exaltée, sanctifiée. autrement dit, le...

Anne Roumanof - Et si on se détentait ensemble un instant!

Publié par Malou, il y a 24 jours sur le blog chroniques-de-malou.over-blog.com

j'ai écouté cette vidéo avec un plaisir certain. certes, anne roumanoff se laisse aller à quelques facilités mais on sourit et on rit de de ces trouvailles indiscutablement drôles. asseyez-vous en...

Soupir

Publié par Stéphanie Le Béchec, il y a 9 jours sur le blog echo.des.mots.over-blog.fr

tout s’oublie dans un souffle chaud, un murmure d’éternité, a mon âme bouleversée, un soupir, caresse sans mot. le temps s’enfuit dans l’instant, porte d’un paradis du cœur, rêve d’une promesse de...

Pour accueillir demain

Publié par marlou, il y a 9 jours sur le blog texte.over-blog.com

les yeux tristes elle résiste a l’ombre qui s’étale aux sombres rafales a la pluie qui s’infiltre derrière la vitre elle crispe les poings pour accueillir demain

Le fantôme dans le coquillage

Publié par Cybione, il y a 9 jours sur le blog the-cybione.over-blog.com

soit ghost in the shell, "le" manga pour moi. comme les ouvrages de p.k. dick, il ouvre le débat, nous pousse aux frontières de notre tolérance, de notre science, de notre connaissance... outre...

Appel pour le livre !

Publié par Lifo, il y a 9 jours sur le blog yvebressande.over-blog.com

Pour le livre des amendements proposés par des députés de la majorité parlementaire lors de l’examen du projet de loi de modernisation de l’économie ont ouvert un large débat sur la loi du 10 août...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog