L'écriture dans tous ses états
N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.
Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.
Et vive l'écriture!!!
Derniers articles
Cérémonie de mariage ( 9éme partie )
Dans la catégorie, tendre cheptel, il y a moi . Et je me devais de vous dire mon émoi, d'avoir la chance d'être aimé par vos âmes, qui sont si belles, si fraîches, si oriflammes . Que la route est...
Guillaume likes Rakki Tai style with a Soulages's touch
Je ferai vers sur pur néant et sans odeur approcherai presqu'à frôler le désespoir Je l'éviterai juste à temps pour dompter enfin les démons et m'envolerai outrenoir Je ferai rêve de pur instant....
Témoin
Lorsque les pluies s'abattent et creusent encore la plaie Qu'elles violent le rythme lent de ton début de larme Que le village se tait Il faut trouver le mot qui aura engrangé la force suffisante...
Ne jamais recongeler un produit décongelé...
D’après mes parents, j’étais une gamine trop bruyante, trop agitée, trop casse-pied. C’est sans doute pour ça qu’ils m’ont étouffée avec mon oreiller. C’était sûrement une bonne raison. Pourquoi...
Le courage des organisateurs
bonjour à tous, me voici rentré du salon de la Louptière Thénard, petit village à la limite de la S&M de l'Yonne et de l'Aube; 250 habitants, un village perdu où l'on voit à plusieurs kms à la...
Magie de l'automne...
" Ô Délicieux Automne ! Mon âme profonde y est mariée, Et si j'étais un oiseau Je volerais autour de la terre A la recherche des automnes successifs." George Eliot
La gauche la plus bête de l'univers...
- Tu connais madame Ségolène Royal Jan ? - Oui, je crois que c'est une femme politique qui se serait présentée aux élections présidentielles. Et toi tu la connais Jim ? - On ne parle que d'elle...
Avant à l'envers / poème d'automne
* * * La vie est un calendrier de l'avant à l'envers chaque année qui passe c'est une fenêtre qui se ferme une porte qui claque un rêve qui s'efface
Réminiscences ii
Un autre jour d'entre les jours, je naquis chat. J'eus la chance de naître dans une maison où les chats étaient rois. C'était au Japon, dans une banlieue de Kyoto. Nous étions cinq à jouir de la...
Réminiscences (souvenirs d'Inde) i
" Pendant longtemps, (c'est ma vie la plus longue) , je fus un chêne. Mes racines de 300 ans s'étendaient loin, profondes, sous et sur la terre fraîche. J'étais déployé, grand, haut dans les...