Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'écriture dans tous ses états, Le jeu de Madame Alfred 18, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
ou encore: Les aventures du Grand Oracle au chevet du Monde, épisode 18, qui est aussi le 1er épisode de la trilogie sur l'enfance du Grand Oracle (une trilogie qui aura un titre quand je serai...
Le 15 octobre, après avoir reçu officiellement son Prix au lycée de l'Arc à Orange (voir article), Élise Blot a répondu aux questions d'Alain Enjolras, directeur de MIX, la radio étudiante, en...
Dans mes écrits je me veux être le plus souvent Vendeur clandestin messager de mots chaleureux Heureux moi qui aime partager avec toi l’autre Autrement lu et apprécié c’est pour moi bonheur Heurts...
"La photographie a changé l'inspiration des peintres, mais elle n'a pas tué la peinture, ni la télévision le cinéma. Pourquoi voudriez-vous que le livre disparaisse face au texte numérique ? Les...
Nouvelle opération « Les dix mots de la langue française » Communiqué de L’Union des Poètes francophones Centre culturel, mairie F-84110 Puyméras site Internet : http://pagesperso-orange.fr/upfr...
Conditions Générales d'Utilisation Dictionnaire des sigles
L'autre jour, entre deux publicités tapageuses baignant dans ma boîte aux lettres, j'ai reçu un message bien étrange. Je me suis dit que ma vie allait peut-être changer à partir de ce moment, que...
EXTRAIT D'UN DIALOGUE THEATRAL ENTRE VOLTAIRE ET ROUSSEAU A LA MANIERE DE JEAN-FRANCOIS PREVAND Voltaire : Evidemment ! (Vociférant.) Une monarchie est la meilleure façon de gouverner un pays...
Reçu avec le commentaire suivant : "Un article de presse en Allemagne que l'on ne verra JAMAIS en France, tellement les journalistes font dans le froc. Traduction pour les personnes ne sachant pas...