L'écriture dans tous ses états

Alimentée par 438 blogs et animée par Alaligne

L'écriture dans tous ses états Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Portraits vi

Publié par Obraska, il y a 4 jours sur le blog obraska.over-blog.fr

gustave caillebotte "intérieur" ennui la femme debout regardait par la fenêtre fermée elle regardait sans regarder elle ne se souvenait pas de son dernier rire et poussa un discret soupir son...

Sacrés animaux… ceux de Metz et d’ailleurs

Publié par Marc de Metz, il y a 4 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

une corneille tragédienne. un bar qui se débine. une taupe qui espionne. une mouche enrhumée. une baleine sans soutien-gorge. un mille-pattes cinqcentjambiste. un taureau ailé qui rit. une vipère...

La nuit c'est long

Publié par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger, il y a 4 jours sur le blog huggyhome.over-blog.com

c'est quoi, ce merdier ? c'est pas possible, ça ! alors ? alors ? quoi ? j'ai pas le droit d'avoir mal à la gueule, peut-être ? il est plus de quatre heures du matin, il faut me comprendre... donc...

Nouvelle : nageuse à la webcam

Publié par Ma Cocotte, il y a 4 jours sur le blog coquecigrues-billevesees.over-blog.com

quand le réveil sonne, jean ne l’entend pas. le temps que l’information atteigne le cerveau, il peut s’attarder dans un rêve éphémère. le réveil sonne à nouveau, jean ouvre les yeux. quelques...

L'amour,hier et aujourd'hui 32

Publié par mba ndema, il y a 4 jours sur le blog signesdestemps.over-blog.com

-oh ! le gabon n’est pas au bout du monde ! c’est ma cousine ablavi qui me l’a dit, l’autre soir au téléphone. -pourquoi tu t’appelles akwavi et ta cousine ablavi ? -tu veux tout connaître toi ?...

Comédie romantiX

Publié par Caroline , il y a 5 jours sur le blog cameleon.over-blog.com

j’ai honte, car je ne suis pas allée au ciné depuis bien longtemps, mais pour me rattraper j’étais lundi soir au max linder pour assister à l’avant-première des 6 épisodes de la série hard. vous...

Instant d'elle...

Publié par Erik, il y a 2 jours sur le blog www.l-homme-blesse.com

Instant d'elle au seuil d'attente. puits d'insomnie au baiser de présence. entre l'être et son chant la nudité passe sans que la lumière effleure son impatience. parole de lune voilée poussée...

Un ciel d'exil...

Publié par Erik, il y a 3 jours sur le blog www.l-homme-blesse.com

Une nuit hâte la nuit d'être deux. l'amour sait ce geste infime qui illustre son exil nuit bercée dans l'éclat des rêves nuit sous la parure craintive du désir va et vient des heures au bal...

La perçeuse de la mort

Publié par MG, il y a 5 jours sur le blog ledernierdeservice.over-blog.com

le 8 mai, jour de la victoire des alliés sur les nazis. voilà l'occasion de souhaiter la paix entre les peuples, la fraternité, la baisse du chômage, la hausse du pouvoir d'achat, la baisse du...

La mouche qui voulait explorer le monde

Publié par Cécile, il y a 6 jours sur le blog vousavezcinqminutes.over-blog.org

vous préférez la version imprimée ? cliquez ici. l'avantage lorsqu'on est mouche, c'est que l'on grandit vite. bébé, quelques jours, juste le temps d'apprendre à voler et me voilà partie....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog