L'écriture dans tous ses états

L'écriture dans tous ses états

Créée le 07/03/07 par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés : Poésie, écriture, Lecture

Derniers articles

Concours "Collier" chez Soizic

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 6 jours

Un concours trouvé chez Soizic Lien en cliquant sur l'image Il vous suffit de vous inscrire avec votre adresse de blog et mail et de mettre cette image sur votre blog. Un tirage au sort...

Elis

Elis Là, c'est Elis, un chevalier mage de l'Isantis qui espionne la forteresse d'El'garde dans le roman "Andéhir tome 2".

Lettre d'automne

Publié par Daniel PAGES sur le blog Histoires à lire et à conter il y a 7 jours

Après quelques jours de douce grisaille, le soleil a repris possession du ciel. Étrange pays dont les arbres ne perdent pas leurs feuilles. Où l'herbe verdit entre les strates de pierre grise...

Un acrostiche de Dame Marielle mon amie...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 7 jours

Mille fleurs, sur cet écran chaque jour… Accepte ce modeste bouquet en retour, Rescapé de l’automne finissant, Centré sur le vélin tout simplement… De toute mon amitié, très cher, Envoie bons...

Livorno: l'histoire des images.

Publié par Fabio sur le blog Le blog de i-voix il y a 7 jours

LIVORNO: après la deuxième guerre mondiale. Après la libération du gouvernement communal (nommée par le gouvernement militaire allié) guidée par le mairie jeune Furio Diaz affronta, parmi les...

Une soirée toute en couleurs

Publié par Kalire sur le blog kalire et ses cauchemars il y a 7 jours

C’était pourtant une belle soirée, une soirée toute en couleurs. C’est fou, ce que cette soirée était riche en couleurs. Une couleur orangée, la plus prégnante. Celle du soleil qui se couchait...

Matin ordinaire

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 7 jours

L'herbe folle envahit peu à peu l'allée de graviers. Au début, je me suis battue, j'ai enlevé brin par brin les téméraires graines, puis j'ai laissé tomber aussi, au fur et à mesure que l'herbe...

* La chute de l'ange *

Publié par Orely sur le blog Le blog d'Orely il y a 7 jours

L'ange est tombé. Tombé du ciel, dans la neige. Cassées ses ailes, perdus les rêves. Une fois de trop, une fois pour rien. Coups dans le dos, les couteaux. Du rouge et du blanc, les larmes du...

Abréviations courantes : de o à z

Publié par Cath sur le blog Clavier et style par Alpha et Oméga Nantes il y a 7 jours

quantum satis (quantité suffisante) Q.S. quartier général Q.G. quarto 4° quintal q quinto 5° radian par seconde rad/s radian rad réception récep. recherche rech. recto r° rédaction réd. référence...

Manger bio

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 8 jours

Depuis de nombreuses années, je me gargarise, auprès de qui veut l'ouïr, que mes « enfants ne mangent pas de petits pots ! Je fais tout moi-même, moi, Monsieur ... ». Non pas que je sois un écolo...