8043 personnes connectées - 764980 blogs sur over-blog.com dont 13 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
L'écriture dans tous ses états
Communauté gérée par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clefs

Les derniers articles :
Parce que l'on ne peut passer une seule journée sans un éclat de rire, aller vite faire un tour sur le blog de Voutch, cet illustrateur de talent qui sait fort bien croquer les petits et grands travers de nos contemporains. Amusez-vous bien !...
Extrait du blog pagesecriture.over-blog.com - publié par Catherine Demontpion le mardi 6 mai 2008 - 0 commentaire
      Cloqué de flashlights miroitants Aux paupières auréolées de jaunes et rouges D’oranges peut-être En réflexions diaphanes Sur les maquillages de...
Extrait du blog djanido.over-blog.com - publié par djanido le mardi 6 mai 2008 - 0 commentaire
  La dernière portière claque et la voiture démarre lentement sur la chaussée glissante. On dirait qu’ils y mettent les formes. Je me tiens au fond, plaquée contre la banquette arrière, et je croise une dernière fois...
Extrait du blog www.soleildebrousse.com - publié par Soleildebrousse le mardi 6 mai 2008 - 1 commentaire
  lempicka  Vague Au loin la mer volute l'écume Et mes jours et mes nuits se consument. Aux échos sournois des solitudes L'océan rythme ses servitudes. Comme les marées mes doutes en...
Extrait du blog mots.de.vie.over-blog.com - publié par thepiaf le mardi 6 mai 2008 - 10 commentaires
Ce monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent.   [Horace Walpole] Extrait de lettre Lettre à Sir Horace Mann - 31 Décembre 1769   ...
Extrait du blog passagesecret.over-blog.fr - publié par Funny Valentine le mercredi 7 mai 2008 - 0 commentaire
    J'ai lu, dans la presse, les règlements de comptes entre Houellebecq et sa mère. L'étalage laisse un peu dubitatif, mais il faut avouer que la matriarche réunionaise est plus proche d'une Carmen Cru sous acide que d'une...
Extrait du blog del-amo.over-blog.com - publié par Jeb le mardi 6 mai 2008 - 0 commentaire
Ce texte, je viens de l'écrire après avoir lu, sur un site ami, un poème intitulé "Dis papa où est le vent?" (clic) Poème dont le contenu n'a rien à voir avec le mien... Mais les idées me viennent de cette façon parfois... Allez savoir...
Extrait du blog aufildesmots.over-blog.com - publié par korrigane le mardi 6 mai 2008 - 7 commentaires
Comme je vous l'avais annoncé lors de mon précédent e-mail, je vous propose, ci-dessous, un exemple d'écriture dont le sujet est politique mais l'objet n'est qu'un prétexte à un exercice de style génial.Qui aurait pu nous adresser ce...
Extrait du blog lesamisdespoetes.over-blog.com - publié par Les AMIS des POETES le mardi 6 mai 2008 - 0 commentaire
Le silence, toujours, lisse, plein, matière inaltérable, mais quelque chose l'habite, le ronge de l'intérieur une sorte de bruissement, à peine audible d'abord, qui gonfle peu à peu, tu entends ? Vague lente, irrésistible...
Extrait du blog www.l-homme-blesse.com - publié par Erik le mardi 6 mai 2008 - 6 commentaires
  Sociétés racinées   C’est une vie d’avant en une jungle de siècles racinés Prospérité égarée devinée réinventée qu’en nos rêves Malheurs à inscrire qu’en contours...
Extrait du blog capmetz57.over-blog.com - publié par Marc de Metz le mardi 6 mai 2008 - 2 commentaires
 LL               Les mots que j’ai entendus d’une oreille et qui ont fait écho en moi tout à l’heure ne sont même plus là . Je les ai notés . C’est une...
Extrait du blog xian.over-blog.org - publié par didier-liza le mardi 6 mai 2008 - 0 commentaire
Mélopée d'un abime sans fond, Douceur sans limite qui me transperce, Douleur de l'Infini, Coulée d'or pur, Torrent de cristal, Lumière trop claire ou trop bleue, Ou trop tamisée, Je passe à travers, J'ai trop joué, trop...
Extrait du blog lizablues.over-blog.com - publié par Liza le mardi 6 mai 2008 - 3 commentaires
Sang sonore        À Athanase Vantchev de Thracy   Y a-t-il un sang sonore Pour que nos cœurs crient « encore ! » Quand...
Extrait du blog terrelointaine.over-blog.fr - publié par Dông Phong le mardi 6 mai 2008 - 6 commentaires
J’ai vu sur ton visage, Un sourire  radieux, Aussi doux en présage, Que le baiser d’un dieu… J’ai lu sur ton visage, Des contes merveilleux, Dessiner les images, De tes rêves les plus bleus… ...
Extrait du blog www.mirebalais.net - publié par FARFADET 86 le mardi 6 mai 2008 - 11 commentaires