Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 467 blogs et animée par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture
N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.
Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.
Et vive l'écriture!!!
Publié par Oksana, il y a 5 jours sur le blog oksana.over-blog.net
ultime effort j'arrive au port la marée me porte sans elle je suis morte je me noie dans la nuit ne croit plus en la vie alors je fuis je chute aussi exsangue, je suis et le cours du rien je suis...
Publié par Duhamel Christine., il y a 1 an sur le blog www.didacticielles.com
le paysage tisse une grande toile la verdure dessine les bocages les traits du peintre rayent le feuillage ses tons se scindent en lumière astrale. les vallées dessinent des courbes folles les...
si un soir, vous n’avez pas envie de cuisiner, si un soir, les restaurants vous font hésiter, si un soir, le temps se met à nous sourire, si un soir, votre portefeuille se met à maigrir ! un...
chercher les sentiers du patois, pourquoi pas ? au rythme de l’hymne du nord le plus connu, v’la le p’tit quinquin ou l’canchon dormoire, là ! sur son air de berceuse au nez du chapeau pointu !...
La Louve Normande - Chapitre 1 : Première rencontre - premiers émois
Publié par Alfgard, il y a 5 jours sur le blog le-scriptorium-de-alfgard.over-blog.com
hiver 1057 - forêt de soulles - cotentin. un lapin courageux sortait son nez à la recherche de quelque nourriture sans se douter que plusieurs paires de yeux l'observent. il avança vers la tige...
Publié par Obraska, il y a 5 jours sur le blog obraska.over-blog.fr
pierre bonnard "sieste" chaleur il fait chaud la femme nue assoupie etreint le lit la tête dans ses bras en berceau il fait chaud le corps découvert alangui dans la beauté de son impudeur dans le...
Publié par Obraska, il y a 5 jours sur le blog obraska.over-blog.fr
j'ai un goût prononcé pour la laïcité, proche de l'intégrisme, ce qui ne m'empêche pas de constater que certaines coutumes religieuses ont leurs avantages. ainsi le port du voile intégral peut...
Publié par Lys, il y a 5 jours sur le blog palhlaschah.over-blog.com
au crepupule de l'aube. de palhlaschah. obscure comme son âme dans cette pénombreest ce soir cette nuit si sombrequi, de s'effiler se plaît dans l'ombre. a l'ombre de ces étoiles filantes,ces...
Publié par Maria Cesare, il y a 5 jours sur le blog julia-brigida.over-blog.com
bonjour à vous toutes et tous ! mes amis (es), je viens d’être une nouvelle fois nominée, cette fois-ci par mon ami-poète rené. qu’il en soit remercié et j’espère rester digne de toutes ces...
Publié par Bleumarine, il y a 5 jours sur le blog bleu-marine.over-blog.com