Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'écriture dans tous ses états

L'écriture dans tous ses états

Créée le 07/03/07 par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés : Poésie, écriture, Lecture

Derniers articles

Flash-back : les vacances de Zephir

Publié par Zeph' sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 7 jours

Le texte à venir, n'est que le résumé des vacances, pris quotidienement, que Zeph nous faisait. A la base c'est pour l'école, mais comme j'aime bien ... SAMEDI On est parti en vacances en Camargue....

Métamorphose de Narcisse

Publié par Obraska sur le blog Les impertinences du Dr WO il y a 7 jours

Dali : « Métamorphose de Narcisse » Existe !...Sois enfin toi-même, dit l’Aurore, O grande âme, il est temps que tu formes un corps !...

A l'amitié !!!

Publié par benoit gimenez sur le blog Benoit Gimenez (tôlier du bistrot des poèmes) il y a 7 jours

Dans la boite de nuit , au bar de la belle Audrey, dans les décibels saturés, on picole sans aucun répit . ... Gladys, Francis, Pierre, Ludo ... Et on se remplit la baudruche . Et on se pique la...

L' arche de obe ....40 ème ....

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 7 jours

...et dernier épisode .... Et voilà, hier soir , sortir de la plume de P'titbouchon, ce que j'aurais , moi - meme , écrit très volontiers et certainement pas mieux .. " La gran voile est hissée mon...

Un chantier jamais à l'identique...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 8 jours

Pas à pas dans le besoin de construire Construire tous les jours ma vie Y trouver indispensables matériaux Matériaux pour la rendre plus solide Solide assez pour mieux résister Résister aux...

Les rencontres d'octobre

Publié par Catherine Demontpion sur le blog Pages d'ecriture il y a 8 jours

Un mois d'octobre riche en rencontres pour la libraire et pour les lecteurs de tous les âges. Tout a commencé avec Nicolas Gouny venu dédicacer ses ouvrages : "La plume" (Frimousse) et "Sur le fil"...

Je vous salue ma France

Publié par  miss.nini sur le blog L'encre de ma Poésie ... Au Coeur de mon Ancre... il y a 8 jours

Membre de la Résistance de la seconde guerre mondiale ( à partir de 1941), il publia clandestinement de nombreux poèmes dans lesquels l'amour de la patrie est lié étroitement à la femme "aimé". Il...

Ballade nostalgique

Publié par VITA sur le blog  LESTAIRE LE BLOG DE VITA il y a 8 jours

Etouffés dans le silence des brumes emmêlées les matins laiteux éclairent les feuilles de leurs dernières lueurs la lumière suspendue aux bois dépouillés s'immobilise s'agrippe à la mort qui...

L'Homme est-il un Prédateur pour l'Homme ou ?

Publié par Les AMIS des POETES sur le blog Le blog de Francoise ANRIGO-MARTIN il y a 8 jours

L'Equilibre de la diversité est-il seulement accessible grâce au phénomène de la "prédation" et, dans ce cas, l'objectif est-il suffisant pour justifier ce moyen ? Ou bien, avons-nous reçu la...

La nuit des cadavres mouvants

Publié par Sékateur sur le blog Un coup de Sékateur ? il y a 8 jours

La cloche retentissait au milieu de la nuit, chant sépulcral des douze coups de minuit… Une main effrayante jaillit de terre, une main squelettique, qui étendit ses long doigts griffus le long de...