L'écriture dans tous ses états

Alimentée par 438 blogs et animée par Alaligne

L'écriture dans tous ses états Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Oui c'est vrai...

Publié par Christelle, il y a 2 jours sur le blog afleurdailes.over-blog.com

je poste peu en ce moment. je voulais m'en excuser. j'ai des tonnes d'articles fraichement écrits (encore un, il n'y a pas dix minutes), mais qui restent en mode brouillon. bien trop personnels....

Le mal d'aimer

Publié par ZOLDANE-les chrysalides, il y a 1 mois sur le blog zoldane-chrysalide.over-blog.com

je voyage au fil de l'aube sur la terre natale perdu dans la brume sentimentale si le rêve existe et que l'être est unique dans la réalité onirique alors dans les lignes de sa main je lirais la...

Opaque

Publié par Zoldane-les chrysalides, il y a 18 jours sur le blog zoldane-chrysalide.over-blog.com

les vagues caressent le sable et leurs conte galéjades et fables dans les reflets d'un océan moire le soleil s'admire comme dans un miroir et l'eau s'étale au près des dunes livre sa passion à la...

Lassitude

Publié par Stéphanie Le Béchec, il y a 2 jours sur le blog echo.des.mots.over-blog.fr

las, loin de moi, ici, bas et sans loi, l’âme sans foi, se meure de toi. las, ne plus croire, espérer sans espoir, vivre dans le noir, et redouter le soir. las, sur l’aile du destin, l’ombre de ta...

Le Carpatisme - Jovial on the rocks

Publié par Jovialovitch , il y a 4 jours sur le blog lemoindre.over-blog.fr

13. jovial !. imaginez-vous un instant emprisonné avec la personne que vous détestez le plus. l’être le plus haïssable à vos yeux. le plus détestable, le plus répugnant, le plus vil, bref, le plus...

Légende indienne - Indian Legend

Publié par Alaligne, il y a 3 jours sur le blog alaligne.over-blog.net

quelques problèmes de santé m'ont tenue éloignée de ce blog et de mon porte-plume favori... avant de reprendre la rédaction de nouveaux articles, je souhaite vous présenter cette adorable...

Mon évangile...

Publié par Marc de Metz, il y a 2 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

amies en lectures et écritures me raconter je dois faire je ne me connais plus en père blessé mais en père réparé ma punition j’y ai mis fin après de mes enfants me défaire décision sage acquittée...

Tisserand

Publié par Moon, il y a 3 jours sur le blog pleine-lune.over-blog.fr

(à mon grand-père) toi le bon et le mauvais je ferai une légende aussi de toi. je t'oublierai pour mieux te redire. ne meurs pas tisserand, les croyances déjà te portent. ils t'ont fait grand, les...

Nouvelle : le dos du dragon

Publié par Ma Cocotte, il y a 2 jours sur le blog coquecigrues-billevesees.over-blog.com

publié pour les impromptus littéraires. « la nuit où j’ai volé sur le dos du dragon, j'étais le roi du monde... 10 tickets, manman, elle m'a donné 10 ticket et puis j'ai attrapé le pompom 3 fois !...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog