L'écriture dans tous ses états

Alimentée par 462 blogs et animée par Alaligne

L'écriture dans tous ses états Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Quelque part …

Publié par Oksana, il y a 2 jours sur le blog oksana.over-blog.net

quelque part dans une ville comme les autres, en occident, un samedi soir, alors que la vie bat son plein là où on se cale dans une insouciance non réfrénée, une fille voit le temps se figer ....

L'effraction ... La fracture ... Le désert

Publié par didier-liza, il y a 2 jours sur le blog xian.over-blog.org

je je m’épuise pour essayer de me sentir en vie … ça semble contradictoire a priori et même, un non-sens, mais si j’ajoute que j’étais vide de toute énergie vitale … et je le suis de plus en plus,...

La Rédemption - Chapitre 7 : Une nouvelle amitié ?

Publié par Alfgard, il y a 2 jours sur le blog le-scriptorium-de-alfgard.over-blog.com

chapitre 7 : une nouvelle amitié ? *ouf… aïe, j'ai vraiment mal partout… vraiment, potter ne me ménage pas… et je suis fatigué… pffuuu… j'ai encore envie de dormir. allez, tant pis… je dors encore...

La Lettre

Publié par Philip, il y a 2 jours sur le blog commejerespire.over-blog.com

il y a plus que ses mots que je lis dans ses lignes il y a moins qu’un opprobre à chacun de ses signes mais il y a tant d’elle en ce nouveau matin et tant de cet espoir de l’approcher enfin…. et...

Citation ...). ] Que ta vie soit une aventure passionnante !

Publié par F o x i i .< 3, il y a 2 jours sur le blog x-secret-foxii-x.over-blog.net

Savoir prendre du temps pour soi

Publié par Diomedea, il y a 2 jours sur le blog ecrimagine.over-blog.fr

oh là là, que le temps passe vite. alors que pendant un temps, j'arrivais à jongler avec mon boulot, nos enfants, la famille, mon blog, mon site et autres forums, me voilà à nouveau submergée par...

Karadzic / les deux visages d'un bourreau

Publié par Robert Lemot, il y a 2 jours sur le blog l-effluve-des-mots.over-blog.com

docteur dabic et mister karadzic cette ordure a enfin été retrouvée malgré la modification de son apparence physique et sa nouvelle vie paisible de médecin. l'homme le plus recherché au monde est...

Oyez ! Oyez !

Publié par Fine Bessot, il y a 2 jours sur le blog fine.bessot.over-blog.com

si vous passez par sanary, ne manquez pas de venir au carré littéraire organisé par l'association graines d'auteurs et le service culturel de la mairie de sanary. des dizaines d'auteurs vous...

Un vrai pas-chat

Publié par Dông Phong, il y a 2 jours sur le blog terrelointaine.over-blog.fr

un vrai pas-chat pour margaux et clément hong kong, notre chatte, doucement se lave museau et moustaches avec ses papattes. elle a dégusté, miam, bon, miam, ce que tendrement mamie a donné. dehors...

Un été

Publié par Jeb, il y a 2 jours sur le blog del-amo.over-blog.com

c'est un été particulier. bien sûr, toujours l'attente. les premiers échos me parviennent et m'encouragent, mais n'enlèvent rien à cette pesanteur, à la sensation que quelque chose est en train de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog