L'écriture dans tous ses états
N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.
Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.
Et vive l'écriture!!!
Derniers articles
L'Enfant Plume.
L’Enfant Plume. Nous plongeons au cœur du moyen-âge, sur des terres obscures où régnaient le malheur et la misère. Parfois, un imperceptible souffle peut soulever la petite plume qui parvient à...
Le cycle infernal de l'eau
L'eau liquide se transforme en eau gazeuse par vaporisation. Mais au fur et à mésure que cette vapeur s'éloigne de l'ultime densité terre, elle devient de plus en plus et toujours plus légère....
Violet !...
Où donc avais-je encore mis les pieds ?... Le Parc Saint Martin s’il présentait l’avantage d’être magnifiquement boisé nanti d’une résidence principale de caractère et de coquets pavillons...
Chronique radio (24/11/09)
Une petite sélection (mais alors vraiment petite parce qu'il y a énormément de livres et que cette chronique ne dure que 10 minutes, sniff !). - Pour les 5-6 ansChez MaxMilo jeunesse, une...
11ème salon du livre du relecq-kerhuon
Chers ami(e)s, J’ai l’honneur de vous informer que je serai présent sur le stand des Éditions PUBLIBOOK au 11ème SALON DU LIVRE DU RELECQ-KERHUON (Finistère) Samedi 28 – Dimanche 29 novembre...
La chanson du petit noir
Faut croire que c'est un cérémonial, le p'tit noir du matin, avant l'embauche, vu que s'y pointe la masse salariale, le regard brumeux et la démarche gauche . ça remplit, peu à peu, le comptoir du...
#Melody
Plus d'sexting. Désamour, je t'unfriend. Coup' dans la masse, renifle, ça clash. C'est #hash. RT @jtexplik : «Unfriend», «Hashtag» et «Sexting», mots de l'année 2009 selon le New Oxford Dictionary....
Engagé
Plongé dans son manuel de contre-culture, il remontait la contre-allée pour rejoindre la contre-révolution. Il était pour.
De retour...
Certains de mes ami(e)s bloggeurs publient des articles tous les jours, parfois deux par jour, même plus ! Comment font-ils ? Je suis admirative, quand j'arrive péniblement à revenir vers vous,...
En vedette bientôt...
En vedette bientôt, Encore plus fort, plus de pages, plus d'actions, plus de suspenses, plus d' humours Un livre complet aux milles panoramas....