L'écriture dans tous ses états

Alimentée par 470 blogs et animée par Alaligne

L'écriture dans tous ses états Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : L'écriture dans tous ses états

• Journal d'une femme traquée...

• Ce blog a pour but de faire découvrir à mes lecteurs mes écrits et à les inviter à commenter dessus. La critique est bienvenue. Création livre : "Saison bleue" (juin 2008). "Les Mondes Souterrains"...

• Vous trouverez dans ce blog mes textes participation à divers excercices notamment ceux d'écriture ludique, mais aussi à l'avenir des textes plus anciens et quelques photos. Un peu de moi en...

• Publications des Oeuvres de Michel Dubat

• Dessins et poèmes

• Bienvenue dans mon petit monde obscur, que j'ai envie de partager avec vous sans tabous. Ecrits, "poèmes", souvenirs... Je vous souhaite à tous une agréable visite à bord de mon blog.

• Ecrire ou ne pas écrire ! La connaissance est une auguste parole et un puissant chemin. La vie n'est qu'un théâtre où nous sommes tour à tour auteur, acteur et spectateur...

• Les mots, avant tout les mots

• Roman de Fantasy dans un univers médiéval fantastique loufoque et drôle. Chapitres courts pour faciliter la lecture, et action quasi-permanente ! Enfin autant que possible. Bon, y'a peut-être...

• C'est ici que j'expose mes écrits alors dite moi ce que vous en pensez , j'espère en tout cas que vous apprécierez mes poèmes consacrés à la beauté de la femme

• Mes Poésies et nouvelles

• Will vous confie ses pensées et le récit d'une vie mouvementée.

• Une ville plongée dans les ténèbres... Un royaume qui ne vous veut pas du bien...

• Roman policier et autres récits - Photos diverses

• C'est un espace des possibles, un lieu d'échanges dans lequel je vous invite à me rejoindre. Mon propos est accessoirement autobiographie. L'essentiel est dans l'inlassable tentative de fixer avec...

• Autobiographie d'une femme brisée par de nombreuses agressions sexuelles et qui de l'enfance à l'âge adulte n'a rien connu d'autre, ce qui a détruit sa vie . Parce que sa vie, on la lui a v(i)olée .

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog