Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'écriture dans tous ses états

L'écriture dans tous ses états

Créée le 07/03/07 par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés : Poésie, écriture, Lecture

Derniers articles

Vous voulez publier sur mon blog ?

Publié par Rudesrêves sur le blog Poésie contemporaine "Rudes rêves" il y a 2 jours

J'ouvre un espace sur mon blog, dans lequel je souhaite publier des poètes et poétesses amies. Cette initiative dans le but de décloisonner nos blogs respectifs, de nous forcer à aller vers...

Couleurs d'Automne

Publié par Brunô sur le blog l'encre des mots, blog de Bruno, haïku, photo-haïku il y a 2 jours

quelques mots au gré des sens, des sentiments, des sensations, simplement juste le temps d'un instant Couleurs d'automne Le peintre étale sur sa palette des couleurs aux multiples nuances en...

De cirsconstance...

Publié par Petite Elfe sur le blog Le blog de Petite Elfe il y a 3 jours

Suite à une demande d'une amie qui connaît quasiment tous mes écrits par coeur, voici un poème de circonstance, aujourd'hui, mais aussi depuis quelques jours... Car... Il souffle le vent! Le vent...

Invention - Voltaire / Rousseau 25

Publié par François sur le blog Le blog de i-voix il y a 3 jours

EXTRAIT D'UN DIALOGUE THEATRAL ENTRE VOLTAIRE ET ROUSSEAU A LA MANIERE DE JEAN-FRANCOIS PREVAND ROUSSEAU : Ce ne sont que de simples préoccupations matérielles , votre fauteuil est bien beau,...

« merdonité », selon Maurice lévêque

Publié par Corinne sur le blog Editions Elan Sud il y a 3 jours

Je lis dans Marianne la définition du lauréat du prix intitulé “Loin du marketing” par Gérard Lambert-Ullmann, responsable de la librairie “Voix au chapitre” à Saint Nazaire (44): “Un écrivain dont...

Samedi ordinaire

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 3 jours

Ce matin Pépita m'a appelée pour me parler de tout et de rien. Un cauchemar l'avait réveillée. Nous mourrions tous dans un attentat contre un train. Je lui ai dit que ce n'était rien, et comme...

Comme le temps passe vite!

Publié par michel feli sur le blog Le blog de michel feli il y a 4 jours

bonjour à tous et bienvenue sur le blog, oui, le temps passe si vite qu'on arrive plus à le saisir au passage, il est comme le vent entre les doigts, vous serrez le plus fort possible et pourtant...

Hommage aux gueux: Fernand Pelez - Aristide Bruant

Publié par Alaligne sur le blog Ecritures à la loupe il y a 4 jours

Fernand Pelez Foncez au Petit Palais qui honore en ce moment un peintre que j'ignorais complètement: Fernand Pelez. Peintre montmartrois au profil de mousquetaire et au look de dandy, il commence...

Le peuple Corse

Publié par Thaliesen sur le blog LA BIBLIOTHEQUE DE THALIESEN il y a 4 jours

Le peuple corse De premiers abords ils paraissent vantards. Grands bruns aux yeux sombres. Il émane d’eux une sorte de puissance que l’on ne peut prêter qu’aux montagnes dans lesquelles ils...

L' oeil .....

Publié par Chris sur le blog Alphabeta, le Grand Méssant GOLB il y a 4 jours

Non ....GPS ne peut pas vous raconter des cracks ......il ne sait pas se mentir ... Programmé comme ça , depuis tout petit , de façon très artisanale, à coups de taloches, d'exemples indiscutables...