L'écriture dans tous ses états

Alimentée par 462 blogs et animée par Alaligne

L'écriture dans tous ses états Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Ecrivain

Publié par Maman !, il y a 1 jour sur le blog truc.over-blog.org

Définition ? celui ou celle qui écrit pour lui-même ou pour autrui ; personne habile dans l'art d'écrire. http://www.cnrtl.fr/definition/écrivain citation ? "la france est le [seul] pays où (...)...

Barack Obama en Allemagne

Publié par nicolas, il y a 1 jour sur le blog soci-t.over-blog.com

Barack obama, le candidat aux élections présidentielles états-uniennes, c'est fait le plaisir de se faire accueillir en allemagne par une foule de 200 000 personnes. comme nous le prévoyions bien,...

La carapace

Publié par Kronsilds, il y a 1 jour sur le blog bientotouplustard.over-blog.org

elle était bronzée et rutilante. j'en étais fier. brillante dans le crépuscule, j'aimais la montrer sur les routes du septentrion. mais tout cela c'était avant. avant l'épidemie. un étrange mal me...

Juillettistes, Aoûtien, tous pourris !

Publié par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger, il y a 1 jour sur le blog huggyhome.over-blog.com

des corneilles s'enfuient du peuplier qui ploie dans le vent soudain... j'ai le temps de regarder le paysage, englué que je suis dans les embouteillages... je suis passé par le périph. je me suis...

Café Philo Enfants à Paris 8è : lire pour être libre ! Le 10 octobre 2008

Publié par Maman !, il y a 1 jour sur le blog truc.over-blog.org

Chaque mois, le mardi ou le vendredi, de 17h30 à 19 h, un café philo reçoit tous les enfants de 8 à 15 ans pour débattre autour d'un thème de la collection d'ouvrages "philo z'enfants" et "gouter...

Site : Ecrire-Conseils

Publié par Maman !, il y a 2 jours sur le blog truc.over-blog.org

Un formidable site de conseils d'écriture, de 7 à 77 ans http://ecrire-conseils.blogspot.com/

Les Sales Blagues De L'Echo : What If...

Publié par Mélina LOUPIA, il y a 1 jour sur le blog www.zetteandthecity.com

C'est vendredi, déjà le parfum du week-end se fait sentir ça et là dans les bureaux, le coude vissé sur la table, la main qui soutient la tête lourde et pleine des projets de grasse matinée et...

Mes "on ne dit jamais" encore méconnus ?

Publié par Marc de Metz, il y a 23 heures sur le blog capmetz57.over-blog.com

on dit jamais ? un coup mou on ne parle que d’un coup dur ! un arc en mer on ne parle que d’un arc en ciel ! une dure caresse on ne parle que d’une douce caresse ! un baiser sec on ne parle que...

A mon Ami

Publié par L'Enchanteur, il y a 1 jour sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com

tu me manques mon ami toi qui savais partager mes joies et mes douleurs mes rêves et mes malheurs. toi qui savais m’écouter et me redonner goût à la vie. tu me manques mon ami toi sur qui ma tête...

12 – Adoratif

Publié par djanido, il y a 1 jour sur le blog djanido.over-blog.com

en ton sommeil serais-je maître ou scribe rêveur de sésert une vie bien égale et l’esprit de fleur déjà éclose des millénaires auparavant ne percevrais de ces odeurs vénielles que la pâle...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog