Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 462 blogs et animée par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture
N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.
Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.
Et vive l'écriture!!!
Publié par Maman !, il y a 1 jour sur le blog truc.over-blog.org
Définition ? celui ou celle qui écrit pour lui-même ou pour autrui ; personne habile dans l'art d'écrire. http://www.cnrtl.fr/definition/écrivain citation ? "la france est le [seul] pays où (...)...
Publié par nicolas, il y a 1 jour sur le blog soci-t.over-blog.com
Barack obama, le candidat aux élections présidentielles états-uniennes, c'est fait le plaisir de se faire accueillir en allemagne par une foule de 200 000 personnes. comme nous le prévoyions bien,...
Publié par Kronsilds, il y a 1 jour sur le blog bientotouplustard.over-blog.org
elle était bronzée et rutilante. j'en étais fier. brillante dans le crépuscule, j'aimais la montrer sur les routes du septentrion. mais tout cela c'était avant. avant l'épidemie. un étrange mal me...
Publié par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger, il y a 1 jour sur le blog huggyhome.over-blog.com
des corneilles s'enfuient du peuplier qui ploie dans le vent soudain... j'ai le temps de regarder le paysage, englué que je suis dans les embouteillages... je suis passé par le périph. je me suis...
Café Philo Enfants à Paris 8è : lire pour être libre ! Le 10 octobre 2008
Publié par Maman !, il y a 1 jour sur le blog truc.over-blog.org
Chaque mois, le mardi ou le vendredi, de 17h30 à 19 h, un café philo reçoit tous les enfants de 8 à 15 ans pour débattre autour d'un thème de la collection d'ouvrages "philo z'enfants" et "gouter...
Publié par Maman !, il y a 2 jours sur le blog truc.over-blog.org
Un formidable site de conseils d'écriture, de 7 à 77 ans http://ecrire-conseils.blogspot.com/
Publié par Mélina LOUPIA, il y a 1 jour sur le blog www.zetteandthecity.com
C'est vendredi, déjà le parfum du week-end se fait sentir ça et là dans les bureaux, le coude vissé sur la table, la main qui soutient la tête lourde et pleine des projets de grasse matinée et...
Publié par Marc de Metz, il y a 23 heures sur le blog capmetz57.over-blog.com
on dit jamais ? un coup mou on ne parle que d’un coup dur ! un arc en mer on ne parle que d’un arc en ciel ! une dure caresse on ne parle que d’une douce caresse ! un baiser sec on ne parle que...
Publié par L'Enchanteur, il y a 1 jour sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com
tu me manques mon ami toi qui savais partager mes joies et mes douleurs mes rêves et mes malheurs. toi qui savais m’écouter et me redonner goût à la vie. tu me manques mon ami toi sur qui ma tête...
Publié par djanido, il y a 1 jour sur le blog djanido.over-blog.com
en ton sommeil serais-je maître ou scribe rêveur de sésert une vie bien égale et l’esprit de fleur déjà éclose des millénaires auparavant ne percevrais de ces odeurs vénielles que la pâle...