Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'écriture dans tous ses états, Vous voulez publier sur mon blog ?, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
J'ouvre un espace sur mon blog, dans lequel je souhaite publier des poètes et poétesses amies. Cette initiative dans le but de décloisonner nos blogs respectifs, de nous forcer à aller vers...
quelques mots au gré des sens, des sentiments, des sensations, simplement juste le temps d'un instant Couleurs d'automne Le peintre étale sur sa palette des couleurs aux multiples nuances en...
Suite à une demande d'une amie qui connaît quasiment tous mes écrits par coeur, voici un poème de circonstance, aujourd'hui, mais aussi depuis quelques jours... Car... Il souffle le vent! Le vent...
EXTRAIT D'UN DIALOGUE THEATRAL ENTRE VOLTAIRE ET ROUSSEAU A LA MANIERE DE JEAN-FRANCOIS PREVAND ROUSSEAU : Ce ne sont que de simples préoccupations matérielles , votre fauteuil est bien beau,...
Je lis dans Marianne la définition du lauréat du prix intitulé “Loin du marketing” par Gérard Lambert-Ullmann, responsable de la librairie “Voix au chapitre” à Saint Nazaire (44): “Un écrivain dont...
Ce matin Pépita m'a appelée pour me parler de tout et de rien. Un cauchemar l'avait réveillée. Nous mourrions tous dans un attentat contre un train. Je lui ai dit que ce n'était rien, et comme...
bonjour à tous et bienvenue sur le blog, oui, le temps passe si vite qu'on arrive plus à le saisir au passage, il est comme le vent entre les doigts, vous serrez le plus fort possible et pourtant...
Fernand Pelez Foncez au Petit Palais qui honore en ce moment un peintre que j'ignorais complètement: Fernand Pelez. Peintre montmartrois au profil de mousquetaire et au look de dandy, il commence...
Le peuple corse De premiers abords ils paraissent vantards. Grands bruns aux yeux sombres. Il émane d’eux une sorte de puissance que l’on ne peut prêter qu’aux montagnes dans lesquelles ils...
Non ....GPS ne peut pas vous raconter des cracks ......il ne sait pas se mentir ... Programmé comme ça , depuis tout petit , de façon très artisanale, à coups de taloches, d'exemples indiscutables...