Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 467 blogs et animée par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture
N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.
Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.
Et vive l'écriture!!!
Publié par Gérard , il y a 15 jours sur le blog poetaille.over-blog.fr
premier roman. si vieux premier roman. moment de clôturer ce dernier travail de relecture. tout ça a été long, trop d’années enchâssées, là. 1986-2008. ne compte pas de toute façon c’est trop....
Publié par Rudesrêves, il y a 16 jours sur le blog ruedesreves.over-blog.com
vêtu de mon costume de matamore, je me suis mesuré à elle ! j’ai roulé des épaulettes, sautillé d’un pied sur l’autre, j’ai fait craquer ma nuque, puis je l’ai étreinte à pleines mains. au comble...
Publié par ANGELINE, il y a 15 jours sur le blog www.ephemere-angeline.com
refrain : comment réussir à garder son amour tant d'années comment ne pas se lasser continuer de s'aimer j'ai pourtant essayé essayé de continuer de continuer à t'aimer mais tu ne voulais rien...
Publié par Orely, il y a 12 jours sur le blog orely.over-blog.org
les yeux fixés sur le plafond, compter les tâches noires, suivre les fissures comme des lignes d'évasion. chercher la porte, dessiner l'ouverture. imaginer des formes et des couleurs. ecrire des...
Publié par Alfgard, il y a 16 jours sur le blog le-scriptorium-de-alfgard.over-blog.com
Colorado springs, printemps 1877 la matinée est déjà bien avancée en ce premier jour de printemps et la ville de colorado springs bouillonne d’activité. l’épicier, monsieur loren bray balaie devant...
Publié par zarbifalafolle, il y a 14 jours sur le blog zarbifalafolle.over-blog.com
mon humeur joue aux montagnes russes, un jour je vais bien, un autre je déprime profondément, mon corps fait des crises, tantôt j’ai si faim, tantôt plus rien envie d’avaler, et je n’arrête pas,...
Publié par L'encre de Sopréca, il y a 16 jours sur le blog l-encre-de-sopreca.over-blog.com
le vent dansait avec mes larmes les emportant dans le couchant sonnait au loin l'écho sans drame d'un destin pris dans le ponant ; j'ai dérivé les impatiences des idéaux cent fois jugés mes lèvres...
Publié par L'encre de Sopréca, il y a 16 jours sur le blog l-encre-de-sopreca.over-blog.com
Faire l'amour alors qu'il me défait, et tout défait, l'amour même défaire. le défaisant, le rendre plus parfait, le parfaisant, l'éprouver plus contraire. se détecter aux plaies qu'il me fait,...
Publié par Dominique, il y a 16 jours sur le blog antidotes.over-blog.com
en partant d’une base unique, chaque région pouvait apporter une particularité à ce costume et, c’est cela qui en faisait toute l’ originalité. cependant, ce dernier se composait , invariablement...
Les week-ends de George Orwell - ou - le Dolmen de Kit's Coty
Publié par Aubin Teo, il y a 16 jours sur le blog darfour.over-blog.net
-- le breton que je suis vous dira que c'est l'entrée d'un tumulus fermée par un monolithe -- un psychiatre freudien vous dira que c'est un vagin qui a peur du plaisir par un mouvement de pensée...