L'écriture dans tous ses états

Alimentée par 467 blogs et animée par Alaligne

L'écriture dans tous ses états Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Finir un livre

Publié par Gérard , il y a 15 jours sur le blog poetaille.over-blog.fr

premier roman. si vieux premier roman. moment de clôturer ce dernier travail de relecture. tout ça a été long, trop d’années enchâssées, là. 1986-2008. ne compte pas de toute façon c’est trop....

Amer matamore, amore mio !

Publié par Rudesrêves, il y a 16 jours sur le blog ruedesreves.over-blog.com

vêtu de mon costume de matamore, je me suis mesuré à elle ! j’ai roulé des épaulettes, sautillé d’un pied sur l’autre, j’ai fait craquer ma nuque, puis je l’ai étreinte à pleines mains. au comble...

Comment continuer a t'aimer

Publié par ANGELINE, il y a 15 jours sur le blog www.ephemere-angeline.com

refrain : comment réussir à garder son amour tant d'années comment ne pas se lasser continuer de s'aimer j'ai pourtant essayé essayé de continuer de continuer à t'aimer mais tu ne voulais rien...

~ Au plafond ~

Publié par Orely, il y a 12 jours sur le blog orely.over-blog.org

les yeux fixés sur le plafond, compter les tâches noires, suivre les fissures comme des lignes d'évasion. chercher la porte, dessiner l'ouverture. imaginer des formes et des couleurs. ecrire des...

Le Grand Secret de Sully - Chapitre 1 : Retrouvailles

Publié par Alfgard, il y a 16 jours sur le blog le-scriptorium-de-alfgard.over-blog.com

Colorado springs, printemps 1877 la matinée est déjà bien avancée en ce premier jour de printemps et la ville de colorado springs bouillonne d’activité. l’épicier, monsieur loren bray balaie devant...

Mon humeur aux montagnes russes

Publié par zarbifalafolle, il y a 14 jours sur le blog zarbifalafolle.over-blog.com

mon humeur joue aux montagnes russes, un jour je vais bien, un autre je déprime profondément, mon corps fait des crises, tantôt j’ai si faim, tantôt plus rien envie d’avaler, et je n’arrête pas,...

Illusions

Publié par L'encre de Sopréca, il y a 16 jours sur le blog l-encre-de-sopreca.over-blog.com

le vent dansait avec mes larmes les emportant dans le couchant sonnait au loin l'écho sans drame d'un destin pris dans le ponant ; j'ai dérivé les impatiences des idéaux cent fois jugés mes lèvres...

Défaite de l'amour

Publié par L'encre de Sopréca, il y a 16 jours sur le blog l-encre-de-sopreca.over-blog.com

Faire l'amour alors qu'il me défait, et tout défait, l'amour même défaire. le défaisant, le rendre plus parfait, le parfaisant, l'éprouver plus contraire. se détecter aux plaies qu'il me fait,...

Le Costume Corse Masculin

Publié par Dominique, il y a 16 jours sur le blog antidotes.over-blog.com

en partant d’une base unique, chaque région pouvait apporter une particularité à ce costume et, c’est cela qui en faisait toute l’ originalité. cependant, ce dernier se composait , invariablement...

Les week-ends de George Orwell - ou - le Dolmen de Kit's Coty

Publié par Aubin Teo, il y a 16 jours sur le blog darfour.over-blog.net

-- le breton que je suis vous dira que c'est l'entrée d'un tumulus fermée par un monolithe -- un psychiatre freudien vous dira que c'est un vagin qui a peur du plaisir par un mouvement de pensée...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog