L'écriture dans tous ses états

Alimentée par 470 blogs et animée par Alaligne

L'écriture dans tous ses états Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Musique troublante

Publié par Claire Ogie, il y a 14 jours sur le blog avisagedecouvert.over-blog.com

"les hasards apprivoisés " de bellor (lien site) ta musique me parle, tes paroles font échos aux miennes. comment se fait-il ? nous sommes si différents. le son de ta voix me trouble, douce...

à télécharger

Publié par cecyl, il y a 14 jours sur le blog cecyl.over-blog.com

- cliquer ici ! - pour lire, télécharger et noter mon roman " les mariés du darfour "

Dessin

Publié par L'Enchanteur, il y a 14 jours sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com

dans un simple élan de bonté sans pensées ni arrières pensées, j’ai tendu une main ouverte vers une porte noire et entrouverte. dans l’embrasure faiblement éclairée, un doux visage délicatement...

Le kiaitu de robert (il s'empare d'overblog)

Publié par Robert Lemot, il y a 14 jours sur le blog l-effluve-des-mots.over-blog.com

tu vas nous faire part de tous tes secrets. mais, notre révélateur de mensonges (machina mentus) saura déceler les anomalies. il est plus particulièrement destiné à ces messieurs. nom : robert ø...

Sos

Publié par Aubin Teo, il y a 15 jours sur le blog darfour.over-blog.net

merci de cliquer sur ce lien pour lire, télécharger et soutenir mon roman " les mariés du darfour " sur le site m@nuscrits/leoscheer.com

Arno, un grondement d’emotions

Publié par Robert Lemot, il y a 15 jours sur le blog l-effluve-des-mots.over-blog.com

qui n’a pas assisté à un concert de cette bête de scène, ne peut imaginer l’intensité de cette combinaison d’émotions à l’état brut, ce mélange de tonitruances et de douceurs avec cet organe qui...

Accordons aussi à nos enfants ces paradis bonheur...

Publié par Marc de Metz, il y a 14 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

je rêve de revoir ces lagons en eau émeraude, en eau magique, en eau miroir de notre admiration pour cette beauté magistrale car naturelle encore. aucun trésor de notre planète n’est plus à...

Galatée un acrostiche de Marc...

Publié par Marc de Metz, il y a 15 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

il est au-delà de nos mots de très belles rencontres. galatée a été très vite une amie déjà dans ces mots que nous partagions avec plaisir sur nos blogs ici sur overblog. galatée est de nouveau à...

Le géant amoureux de la lune (3)

Publié par Anonyme, il y a 16 jours sur le blog www.brunomichard.com

il est vraisemblable de penser que notre colossal virtuose fut heureux de ce cadeau. la preuve, il la baptisa du nom de morency, ce qui dans sa langue signifiait « offrande ». mais cette...

Le fils disparu

Publié par Runner, il y a 16 jours sur le blog www.lailesurlaplume.com

je n’oublierai pas cette charmante auberge où nous mangions assis dans la petite cour a l’ abri d’un platane où l’ombre vous submerge, empreinte de fraîcheur et de bruissements sourds… en ce lieu...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog