L'écriture dans tous ses états

Alimentée par 467 blogs et animée par Alaligne

L'écriture dans tous ses états Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Liste des blogs de la communauté : L'écriture dans tous ses états

• Poésies, textes en tout genre, humeur d'aujourd'hui ou de demain..... Sans prétention, mais avec sincérité..

• C'est le blog où tout mes univers converge et sa donne des truc du genre : Un jedi rencontre un troll et celui-ci lui dit : "Eh ta vu ma voiture !"

• Un blog entièrement consacré aux amérindiens, plus particulièrement aux sioux. De la spiritualités, à des articles scientifiques, pseudo-scientifiques, des récits de mes expériences personnelles,...

• Des textes, des histoires pour rêver et s'évader... Venez lire et découvrir les textes de Padidu, écrivain débutant.

• Ecriture de nouvelles, sketchs, pièces de théâtre

• Roland Ivy écrit des textes intimistes de fiction. Il porte un oeil parfois désabusé sur le quotidien et les petites choses de la vie, les grandes et les petites émotions.

• Il s'agit tout simplement d'un journal en ligne reflétant mon humeur, mes coups de gueule; mes coups de blues, mes réflexions du moment, mes envies, mes découvertes, une petite partie de moi en...

• Blog d'une lesbienne passionnée d'écriture, poétesse et auteure de nouvelles, d'articles. Ecorchée vive, elle se livre sans pudeur. Elle se sert des mots pour panser ses maux, mais fait preuve...

• « Je savais qu’en franchissant le seuil de ce lieu, ma vie allait changer. Mais je n’imaginais pas à ce point. La première fois que je t’ai vu, je te trouvais arrogant et en même temps, je te...

• Ce blog contient de l'essence,ne pas fumer à proximité,merci

• Des ecrits, graves, joyeux ou amers comme peut l'etre la vie, ma vie

• Créé le 27 octobre 2007. Un blog pour parler de tout et de rien. Déposer des idées, des ressentis, les partager. Je vous souhaite un agréable moment en ma compagnie.

• Ce blog est un blog avec beaucoup d'informations sur plusieurs sujets différents. Il ne contient aucunes photos choquantes, ni vidéo ou autres propos choquants. Même si ce blog peut paraître comme...

• ...

Si j'étais un signe de ponctuation, nul doute que je serais un des points de suspension

• Réflexions intimes,poésie,humeurs, pensées avec mots simples .Aucune prétention,de l'encre de joie ,de peine de révolte,les états d'une âme ordinaire.

• Le journal intime d'un écrivain en herbe ...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog