Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 462 blogs et animée par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture
N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.
Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.
Et vive l'écriture!!!
Interview TNT (4): Différence entre expertise et graphologie?
Publié par Alaligne, il y a 6 jours sur le blog alaligne.over-blog.net
interview graphologie le quatrième extrait vidéo de l'interview que j'ai donnée à www.questionsdemarche.com concerne la confusion constatée parfois entre le travail du graphologue et celui de...
Publié par Ut, il y a 6 jours sur le blog utdo.over-blog.com
a l’aube il n’y a rien. rien posé sur l’infini sur un balbutiement à peine tremblant un souffle aérien le début de l’heure, du temps en sursis. au début de l’heure et du temps, le silence, d’un...
Publié par krismalo, il y a 6 jours sur le blog briselarmes.over-blog.com
ma plume s'est envolée c'est l'été et j'aime à fainéanter en me laissant aller à mes réveries des mots passent en jouant à coté de moi et cela m'amuse de les laisser errer ,s'aèrer,pour mieux les...
Publié par michel feli, il y a 6 jours sur le blog www.blog-de-michel.com
Bonjour à tous et soyez les bienvenus sur le blog; je suis surpris par ce que je viens de lire et n'avais pas imaginé que quelques lignes soulèveraient autant de commentaires: j'avais écrit en...
Publié par marinachili, il y a 6 jours sur le blog www.violetteruer.com
tel un tarpan, je me rebelle, me cabre, point besoin d’antique asiatique sabre, les mots sont aussi tranchants et je suis aux antipodes des violents. sous de favorables auspices certains sont nés,...
Publié par Ut, il y a 6 jours sur le blog utdo.over-blog.com
a l’absence de ses yeux de soleil regard levé, étoiles et merveilles, tu erres indéfinie, endeuillée en équilibre sur le fil des passés funambule de l’absence egrenée en larmes de silence. de la...
Publié par didier-liza, il y a 7 jours sur le blog xian.over-blog.org
Toute la voûte céleste s'accroche a la cime automnale du chêne. didier jullien
Publié par marinachili, il y a 7 jours sur le blog www.violetteruer.com
date anniversaire d'un de mes petits-fils : mike treize ans. nous n'avons pas pu souffler les bougies de son gateau car il est en vacances à cannes chez ses grands-parents paternels. j'ai promis...
Publié par marinachili, il y a 7 jours sur le blog www.violetteruer.com
pour yvette par la fée des mots, alias la dame mauve! youpi me voilà « la fée des mots ! » vivre en émotion les divers maux, enfermée dans mon espace mi clos, tenir entre mes doigts le fil de...
Publié par Busta Ja, il y a 6 jours sur le blog bustaja.over-blog.com
Mon cher monde contemporain. j'ai cru comprendre qu'aujourd'hui, tout évolue. les changements sont effectifs de nos jours. en tous cas, c'est ce que la globalité des gens pensent, ou croient...