Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 462 blogs et animée par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture
N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.
Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.
Et vive l'écriture!!!
Publié par charp, il y a 3 jours sur le blog charp4.over-blog.com
Sommaire elle n'a pas sursauté. lentement, elle se redresse, prend entre ses mains la tête de nicole, la pose sur l'oreiller, et recouvre son corps d'un léger drap. puis elle se lève, ramasse un...
Publié par Bleumarine, il y a 1 mois sur le blog bleu-marine.over-blog.com
Parfois, au détour d'un site, il est possible de rencontrer des personnes que l'on dit "spéciales", sans qu'il s'agisse d'histoires d'amour pour autant, mais une histoire simple ... je vous décline...
Publié par Bleumarine, il y a 1 mois sur le blog bleu-marine.over-blog.com
La rivière tumultueuse coule au pied de l’enfant, frappant les rochers ça et là dans un bruit assourdissant. le danger est là mais l’enfant ne le voit pas, attiré par les tourbillons incessants et...
Publié par L'Enchanteur, il y a 6 jours sur le blog www.lesvoyagesdethierry.com
l’amitié est une essence rare et subtile. si subtile et si rare qu’elle est par essence unique.
Publié par Rem, il y a 5 jours sur le blog rem23.over-blog.com
une poignée d'hommes dirigent le monde c'en est insupportable et nous nous nous battons pour quelques miettes tombées de leur table répondez-moi - tunisiano
Publié par marlou, il y a 2 jours sur le blog texte.over-blog.com
je ne compterai plus les jours l’amour, on l’a perdu quelque part depuis ton départ
Publié par marlou, il y a 3 jours sur le blog texte.over-blog.com
la vie dans cette anse charrie la confiance et le temps a bâti la dune pour que lune s’y oublie
Publié par thepiaf, il y a 5 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
pinceaux mes pinceaux traînent des arcs-en-ciel allongés dans une caisse en bois contre les fusains de pastels gras les tubes de plomb jaunes ou vermeils. ils ont le parfum des souvenirs des...
Publié par Marc de Metz, il y a 5 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com
etrange d’avoir des mots encore à faire faire encore de ces mots que du défaire défaire des passés moins encombrés encombrés de ce temps pourtant perdu perdu dans le pas vouloir savoir oublier...
Publié par Fine Bessot, il y a 1 an sur le blog fine.bessot.over-blog.com
un vrai bijou pour ceux qui aiment les atmosphères chaleureuses. ce film de mike newell est sorti en 1993, il est donc assez ancien, mais on peut le trouver en dvd et je vous le recommande. mike...