10796 personnes connectées - 765405 blogs sur over-blog.com dont 5 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
L'écriture dans tous ses états
Communauté gérée par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clefs

Les derniers articles :
Un jour Je t’ai donné les couleurs de mon enfance les pans lumineux de tendresse les surfaces de musique verte et liquide quand tu...
Extrait du blog texte.over-blog.com - publié par marlou le samedi 10 mai 2008 - 3 commentaires
J'ai repris l'écriture du texte autobiographique, De retour au pays, sans doute parce que ma maladie est un accélérateur (voir Journal sourd). Terminé toute une partie, la troisième, soit vingt-trois chapitres.
Extrait du blog mazaud.over-blog.fr - publié par jam le vendredi 9 mai 2008 - 0 commentaire
Il vient parfois des idées étranges, le soir, sous la douche... en voici une de ma chère et tendre, mais elle ne pensait pas que j'en ferais... ça.  Ames sensibles, etc, etc... Je t’avais pas cru, maman, quand tu m’avais dit que si...
Extrait du blog www.fauxreveur.net - publié par Michel - Faux rêveur le mardi 29 avril 2008 - 5 commentaires
Prés des rives m'étant endormi, Je vis une lueur au milieu de la nuit, Pris dans un tourbillon comme en pleine ivresse, Je senti un vent frais come une caresse. ...
Extrait du blog valinor.over-blog.com - publié par Baggins le vendredi 9 mai 2008 - 13 commentaires
Logique, c'est le seul.
Extrait du blog reveildifficile.over-blog.com - publié par Etrangère le vendredi 9 mai 2008 - 0 commentaire
toute la matinée d’un bâtiment à l’autre pour une signature    
Extrait du blog texte.over-blog.com - publié par marlou le vendredi 9 mai 2008 - 1 commentaire
Selon l'article paru sur Poésia de Moun,  dans ses jeux d'écriture, voici un poème aux vers courts pour illusttrer le tableau de Monet dont je ne connais pas le nom. Si quelqu'un le trouve, ce serait génial. ...
Extrait du blog www.violetteruer.com - publié par marinachili le vendredi 9 mai 2008 - 2 commentaires
En vrai, c'est déplorable de voir cela. Entre le Sarko, Le Pen et les autres nazes qui font le monde de la politique Française, je comprends pourquoi on ne vote plus en France. La société va mal effectivement. La moitié des gens carottent...
Extrait du blog bustaja.over-blog.com - publié par Busta Ja le vendredi 9 mai 2008 - 1 commentaire
N’ayant plus rien à dire, et surtout à écrire, je pense qu’il est temps pour moi de prendre une retraite bien méritée. Il n’est cependant pas exclu que, lassé par trop d’inactivité, je revienne un de ces jours rôder dans le coin, mais...
Extrait du blog comment-ecrire-un-roman.over-blog.com - publié par Aloysius Chabossot le vendredi 9 mai 2008 - 9 commentaires
bonjour à tous dans ce magnifique vendredi ensoleillé! qu'est-ce-qui me rends euphorique ce matin? l'idée d'avoir des carottes à éplucher? je ne crois pas...savoir que dimanche arrive à grands pas et que Bruce va venir à la maison(avec ses...
Extrait du blog www.blog-de-michel.com - publié par michel feli le vendredi 9 mai 2008 - 1 commentaire
Moun, cette photo est MAGIQUE… je suis bouleversé par ton talent conjugué à celui du hasard de la mise au poing de ton numérique. Je te décerne mon premier prix : celui de La photo « impressionnisante ». Je...
Extrait du blog capmetz57.over-blog.com - publié par Marc de Metz le vendredi 9 mai 2008 - 2 commentaires
        Juillet d'en Metz,   Lorraines journées de juillet matinées des fraîcheurs d’une mi-mai déprime, Jeux...
Extrait du blog capmetz57.over-blog.com - publié par Marc de Metz le vendredi 9 mai 2008 - 4 commentaires
Le début dans la rubrique Textes / Roman                     La vallée de la Saône, au nord de la ville, il est environ seize heures, lumière dense, écrasante sur...
Extrait du blog yvebressande.over-blog.com - publié par Lifo le vendredi 9 mai 2008 - 0 commentaire
Gustave Caillebotte "Intérieur" ENNUI   La femme debout regardait par la fenêtre fermée Elle regardait sans regarder Elle ne se souvenait pas de son dernier rire ...
Extrait du blog obraska.over-blog.fr - publié par Obraska le vendredi 9 mai 2008 - 1 commentaire
  Une corneille tragédienne. Un bar qui se débine. Une taupe qui espionne. Une mouche enrhumée. Une baleine sans soutien-gorge.   Un...
Extrait du blog capmetz57.over-blog.com - publié par Marc de Metz le vendredi 9 mai 2008 - 7 commentaires