Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 460 blogs et animée par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture
N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.
Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.
Et vive l'écriture!!!
Publié par thepiaf, il y a 11 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com
maman vient manger ! maman vient manger pour le soir l'enfant ne peut la décevoir il fait appel à sa mémoire ici , elle pourra s'asseoir........ la chaise , devant le bouquet sur la belle nappe...
Publié par Alaligne, il y a 11 jours sur le blog alaligne.over-blog.net
hania la belle fière cité sur la côte nord-ouest de la crète, sa destinée ressemble à une légende. fondée par kydon, fils d'hermes et de la nymphe akakallis, elle disposait dès le iième millénaire...
Publié par SolN, il y a 10 jours sur le blog babel-land.over-blog.com
adaptation renan luce " la lettre" pardonne ma maladresse mais il faut que je confesse dans ton dos on susurre des choses sur ta serrure elle offrirait un spectacle a damner un tabernacle un...
Publié par didier-liza, il y a 11 jours sur le blog xian.over-blog.org
j’ai enfin et il était plus que grand-temps trouvé un médecin qui me croit et lui sait tout … et croyez-moi un cas tel que le mien est très, très difficile à gérer, mais il est un tel soutien …...
Publié par Liza, il y a 11 jours sur le blog oksana.over-blog.net
les violeurs impunis, ces monstres prédateurs, reproduisent très souvent leur odieux schéma ... or ce n'est pas qu'un schéma, c'est une horrible réalité . j'ai haï ces monstres, ils m'ont...
Publié par Liza, il y a 11 jours sur le blog oksana.over-blog.net
de nombreuses victimes développent de graves pathologies mentales . eclatement de la structure identitaire ... dépersonnalisation, paranoïa ... et tant d'autres ... quant à l'anorexie, dont on ne...
Publié par Liza, il y a 11 jours sur le blog lizablues.over-blog.com
il n'est rien d'interchangeable et surtout pas le plus improbable on perd une vie, irremplaçable par essence, comme tout être rien ne sert de paraître ce ne sont pas des lettres ce sont des...
Publié par louise lecoeur, il y a 12 jours sur le blog l.lecoeur.over-blog.com
lorsque, bien calée dans mon fauteuil, j'ai parlé de mon prochain départ en retraite, je ne pensais pas déclencher un tel cataclysme dans mon bureau. de 0 à 9, ils étaient tous là, debout, devant...
Publié par louise lecoeur, il y a 2 mois sur le blog l.lecoeur.over-blog.com
il avait dit : "on déjeune ensemble vendredi midi. rendez-vous à 11 h 30 chez toi."il l'avait dit, j'en suis sure. il n'est pas venu. il ne viendra pas. il ne viendra plus. ainsi va la vie! alors...
Publié par louise lecoeur, il y a 2 mois sur le blog l.lecoeur.over-blog.com
ce soir-là, michel arrosait ses tomates. il avait mis une petite laine parce que le temps avait fraîchi. il faisait même frisquet pour un mois d'aoüt. et machinalement, il repensait à un dicton...