L'écriture dans tous ses états

Alimentée par 429 blogs et animée par Alaligne

L'écriture dans tous ses états Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Echouée

Publié par Nanou, il y a 11 jours sur le blog enversetacontrepied.over-blog.com

echouée, sur le bord de la chaussée, comme cette épave mourant de solitude dans un monde d’infamie. echouée, a en perdre la latitude de mes mouvements incontrôlés, a rugir de dégout en sillonnant...

L'arbre de vie Origine

Publié par marlou, il y a 8 jours sur le blog texte.over-blog.com

tu es ombre tu es lumière tu es vie pas à pas tirée du bleu du ciel et de l'obscurité de la terre

Je suis parti

Publié par Obraska, il y a 12 jours sur le blog obraska.over-blog.fr

voir le monde je suis impatient de bouger voir le monde avant de mourir voir les merveilles de la terre emplir ma tête de souvenirs que j'emporterai au cimetière peut-être irai-je voir les monts...

Citation du jour (7/7/08)

Publié par Catherine Demontpion, il y a 11 jours sur le blog pagesecriture.over-blog.com

"l'amour a ses paradoxes, le temps ses partisans ... précisément le temps de l'attente. en tant que manifestation de l'absence, l'attente sera d'une durée plus ou moins "épaisse" en fonction de...

Il était une fois dans l'ouest ...

Publié par Catherine Demontpion, il y a 12 jours sur le blog pagesecriture.over-blog.com

"ethan ringler, agent fédéral" mezzomo, filippi (dupuis, 10,40€)1879, new-york en pleine mutation économique et sociale, soumise à la violence et à la corruption. ethan ringler, fils d'une bonne...

Précieuse

Publié par Stéphane BATAILLON, il y a 12 jours sur le blog arevako.over-blog.com

Engager le combat de l'herbe et du roseau dans les sables mouvants le trophée en sera une perle de rosée en présent à la reine.

L'arbre de vie Lumière

Publié par marlou, il y a 9 jours sur le blog texte.over-blog.com

ses branches sur le ciel s’étendent amoureuses de la lumière et regardent la mer

Nyctalope

Publié par Moon, il y a 13 jours sur le blog pleine-lune.over-blog.fr

Contribution de mariev, blog sur les chemins l'autre jour, lors d'une conversation, j'ai ré-activé le mot "nyctalope" et j'ai immédiatement pensé à toi d'abord, j'aime employer les mots exacts...

Vais-je arriver à parler ?

Publié par jane, il y a 13 jours sur le blog www.contact812.com

bonsoir toutes et tous ! cela fait des jours et des jours que je n'arrive plus à aligner deux mots : juste bonjour , bonsoir , ciao ! certains me disent qu'une photo parle aussi bien mais je me...

Les futurs

Publié par nicolas, il y a 13 jours sur le blog soci-t.over-blog.com

les futurs dans le discours, le futur simple peut servir à donner des ordres ou des conseils. en cas d'incendie, vous sortirez calmement. dans le discours et le récit au présent, le futur...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog