L'écriture dans tous ses états

L'écriture dans tous ses états

Créée le 07/03/07 par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés : Poésie, écriture, Lecture

Derniers articles

Les refusants

Publié par Stéphane BATAILLON sur le blog Stéphane Bataillon - Le site il y a 16 jours

(Poème pour les temps qui viendront) Refuser d'accomplir envers d'autres hommes ce que vous commandez Refuser de plier et d'apporter son sang à ce torrent aveugle Refuser en silence tous ceux de...

Troglodytes de Selime.

Publié par Duhamel Christine. sur le blog DIDACTICIELLES. il y a 16 jours

Voici une petite visite d'où le flanc de la falaise abrite de nombreuses pièces dont une chapelle à trois nefs.Ce site se situe à l'entrée de la vallée Ihlara.

Super Awhan Mag 1

Publié par Lud sur le blog La Boule d'Awhan il y a 16 jours

Edito Il y a onze mois naissait le premier magazine mensuel de la Boule d’Awhan : l’Awhan Mag. Après avoir donné ses lettres de noblesse au journalisme awhanien en seulement quatre numéros, la...

Pouvoir et Puissance chez Sombres Rets.

Publié par Zordar sur le blog A nous la Mana ! il y a 16 jours

Ca y est , les exemplaires sont arrivés chez Sombres Rets. Vous pouvez vous précipiter pour commander cette première et superbe antho totalement certifiée par tonton Zordar. Vous allez vous...

Une prison aux fenêtres sans barreaux

Publié par Aurelynx sur le blog Aurelynx - Pensées et réflexions sur un monde environnant il y a 16 jours

Comme toujours, ces propos n'engagent que moi. Alors si vous ne les partagez pas merci de ne pas lapider l'auteur. « Ici c’est pas comme chez nous en Afrique, les enfants chez nous ils courent,...

Fais de ta vie...

Fais de ta vie une œuvre d'art. Que chaque instant de ce présent si précieux, Soit habillé de tes plus belles pensées, De tes actes les plus nobles. Fais de ta vie un hymne à la joie, Pénètres au...

écrire;

Publié par Gilles-Yassine sur le blog Le romantisme de La Foi il y a 17 jours

et de rompre la glace sans faire de vieux os, et de céder sa place, écraser les grumeaux, une étrange attitude où miaulent les oiseaux, et des chats affamés qui pépient tout la haut! et de dix...

Fabulette

Publié par Semeuse sur le blog Le blog de Semeuse il y a 17 jours

Petit, on lui avait dit : -"Fais leur payer tout ce qui sort de tes mains Tout ce qui se crée se monnaye Avec tout ce que tu sais faire tu ne manqueras jamais de rien" -"Oui mais l'amour ne se...

Nom

Publié par Stéphane BATAILLON sur le blog Stéphane Bataillon - Le site il y a 17 jours

Une force vibrante capable d'une larme Qui nous constituerait en nous laissant une chance Qu'il faudrait reconnaitre pour se sentir ensemble Qui, au creux des regards, et au-delà des mots serait...

Un podium arraché sur le challenge n°28

Publié par Alice Mazuay sur le blog Question SF il y a 17 jours

Je n'y croyais pas, et pourtant, le résultat est là. Je profite lamentablement d'une défection du nombre de participants pour me placer sur le podium du challenge n°28. Je suis 3ème avec 13,9 de...