Coeur de poète
S’adresse aux écrivains passionnés et à ceux qui ont une âme de poète. Grands…
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture
N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.
Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.
Et vive l'écriture!!!
(Gérée par Alaligne)
Je n'en pouvais plus D'entendre ce morceau de granit Me raconter son histoire Depuis les origines. J'avais beau lui dire : je sais, Le morceau de granit continuait : Soleil, déluge, incendie,…
Rosa Montero Des larmes sous la pluie Quart de couverture: Etats-Unis de la Terre, 2109. Les réplicants meurent dans des crises de folie meurtrière tandis qu'une main anonyme corrige les Archives…
Deborah Harkness L'école de la nuit Tome 2 Quart de couverture: Diana Bishop, jeune historienne héritière d'une puissante lignée de sorcières, et le vampire Matthew Clairmont ont brisé le pacte qui…
Nonchalamment adossée à un réverbère fonctionnant par intermittence, Élisa fume sa cigarette en prenant un air qui se veut détendu. Elle ne l’est plus depuis trop longtemps, mais parvient à donner le…
Il y a un horizon qui fend le ciel mais pourtant il l'unit. Il y a un soleil bipolaire qui nous regarde bas d'en haut sans nous mépriser. Il y a des gouttes de lait qui perlent sur ma peau mouillée.…
Comment vous décrire mon état d'esprit après ce magnifique dimanche passé en compagnie de… Ma chère, très chère, Janine Boissard? Définitivement sous le charme, bouleversée, comblée par cette…
Aaaujeeflllmiiiiiiiiiiiiiiiiimmxxmbbyyybsssbbcdettttttttfghijklmzzzzzznopqreeeeeeeeeeeeeeeestuviiifffffwxyoooaaaaaarrrrrrz aaaujeeflllmmmxiiiiiiiiiiiiiiiiiixm j…
Vers la lumière Andreï Dyakov L'Atalante 314 pages L'intrigue de ce roman se déroule dans l'univers de Metro 2033 de Dmitry Glukhovsky. Vous pouvez visionner également sur ce blog la critique de…
Australia Underground Andrew McGahan Actes Sud - Collection Babel Noir (poche) 384 pages L'histoire : Australie, 2010 : les nouveaux fascistes dominent un pays sécurisé sous prétexte…
Le Sacrifice du Dragon de Laurent "Dragon" Royer CHAPITRE 11 Les lames en bois s’entrechoquèrent dans un claquement sonore dont l’écho se répercuta dans toute la salle avant d’être suivi d’une série…
Scoop i-voix ! Louise labe existe : nous l'avons rencontree ! Les lycéens d'i-voix ont rencontré la "belle cordière", celle qui à Lyon en 1555 publia 24 sonnets, renouvela thèmes et formes de la…
La Religion Tim Willocks Sonatine (Grand format) Pocket pour le format poche 852 pages L'histoire : « La Religion », c'est le nom que se donne l'ordre des Hospitaliers, mais c'est aussi la bannière…
FNCTA = Fédération Nationale des Compagnies de Théâtre Amateur Il suffit de se connecter sur http://www.Fnctasudest.Fr/festivals/festival-de-marseille et de cliquer sur les représentations qui vous…
Sympathique comme d'habitude et même un brin plus… J'ai écrit un brin ! Tout d'abord parce qu'il fallait être courageux pour sortir de chez soi, ce mardi. Entre les grèves perlées annoncées, le vent…
Les Dossiers Dresden Jim Butcher Milady pour le format poche et le numérique 384 pages (tome 1) Tome 1 : Avis de tempête L'histoire : Enquêtes paranormales. Consultations & conseils. Prix attractifs.…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Artiste peintre, poète autodidacte, | Puteaux-d / marieka | 0 | - | |
| Merci | VBK Véronique Balin-Kourgousoff | 1 | - | |
| Presentation | Puteaux-d / marieka | 0 | - | |
| Le point en statistiques sur la communauté (septembre 2011) | Alaligne | 0 | - | |
| Bienvenue sur le forum de "l'écriture dans tous ses états"! | Alaligne | 61 | - | |
| Questions sur l'édition | 26 | - | ||
| Encres fraîches... | Laurence | 75 | - | |
| Présentation...j'écris | Jean-Pierre | 58 | - | |