L'écriture dans tous ses états

Alimentée par 438 blogs et animée par Alaligne

L'écriture dans tous ses états Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Vague

Publié par thepiaf, il y a 7 jours sur le blog mots.de.vie.over-blog.com

j.vettriano vague au loin la mer volute l'écume et mes jours et mes nuits se consument. aux échos sournois des solitudes l'océan rythme ses servitudes. comme les marées mes doutes en retours...

Qu'est-ce donc ?

Publié par Funny Valentine , il y a 6 jours sur le blog passagesecret.over-blog.fr

ce monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. [horace walpole] extrait de lettre lettre à sir horace mann - 31 décembre 1769 alors, à mes yeux, ce monde est...

J'ai brûlé mes vaisseaux

Publié par Jeb, il y a 7 jours sur le blog del-amo.over-blog.com

j'ai lu, dans la presse, les règlements de comptes entre houellebecq et sa mère. l'étalage laisse un peu dubitatif, mais il faut avouer que la matriarche réunionaise est plus proche d'une carmen...

Conversation...

Publié par korrigane, il y a 7 jours sur le blog aufildesmots.over-blog.com

ce texte, je viens de l'écrire après avoir lu, sur un site ami, un poème intitulé "dis papa où est le vent?" (clic) poème dont le contenu n'a rien à voir avec le mien... mais les idées me viennent...

Exercice d'écriture voisinant le génial

Publié par Les AMIS des POETES, il y a 7 jours sur le blog lesamisdespoetes.over-blog.com

Comme je vous l'avais annoncé lors de mon précédent e-mail, je vous propose, ci-dessous, un exemple d'écriture dont le sujet est politique mais l'objet n'est qu'un prétexte à un exercice de style...

Adagio...

Publié par Erik, il y a 7 jours sur le blog www.l-homme-blesse.com

Le silence, toujours, lisse, plein, matière inaltérable, mais quelque chose l'habite, le ronge de l'intérieur une sorte de bruissement, à peine audible d'abord, qui gonfle peu à peu, tu entends ?...

Sociétés racinées...

Publié par Marc de Metz, il y a 7 jours sur le blog capmetz57.over-blog.com

sociétés racinées c’est une vie d’avant en une jungle de siècles racinés prospérité égarée devinée réinventée qu’en nos rêves malheurs à inscrire qu’en contours d’une vie imaginée aucun bruit de...

Fracture irréductible, extrait du "cri du papillon indigo"

Publié par didier-liza, il y a 7 jours sur le blog xian.over-blog.org

ll les mots que j’ai entendus d’une oreille et qui ont fait écho en moi tout à l’heure ne sont même plus là . je les ai notés . c’est une fille jeune, dont c’est le premier livre, elle fait un...

Mélopée en sourdine

Publié par Liza, il y a 7 jours sur le blog lizablues.over-blog.com

mélopée d'un abime sans fond, douceur sans limite qui me transperce, douleur de l'infini, coulée d'or pur, torrent de cristal, lumière trop claire ou trop bleue, ou trop tamisée, je passe à...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog