Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 462 blogs et animée par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture
N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.
Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.
Et vive l'écriture!!!
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog l-effluve-des-mots.over-blog.com
l’exploration de notre quartier allait nous mener ce dimanche à quelques dizaines de mètres de chez moi. de hauts murs qui étaient recouverts d’un crépi grisâtre et effrité par endroit, laissaient...
Publié par Anonyme, il y a 1 mois sur le blog l-effluve-des-mots.over-blog.com
j’ai eu une commande adressée par virginie, une amie triathlète qui est intriguée par le mot gésir. elle estime que la majorité des gens ne savent pas l’interpréter.elle a raison !gésir est...
Publié par Anonyme, il y a 26 jours sur le blog l-effluve-des-mots.over-blog.com
presque un mois que nous roulions sur les routes nid-de-poule du territoire marocain. nous avions découvert la diversité géographique et humaine de ce pays attachant. nous filions à présent vers...
Publié par Anonyme, il y a 24 jours sur le blog l-effluve-des-mots.over-blog.com
nous approchions de notre étape dans le sud marocain. la route était désormais couverte de poussière et de larges bandes de sable grignotaient les bas-côtés.ma ford fiesta bleue n’était pas à la...
Publié par Anonyme, il y a 23 jours sur le blog l-effluve-des-mots.over-blog.com
en empruntant le chemin totalement défoncé, je priais pour que notre véhicule ne se démantibule pas à chaque ornière, de véritables avens … la pénombre était désormais tombée sur la colline dont...
Publié par Anonyme, il y a 23 jours sur le blog l-effluve-des-mots.over-blog.com
dans la série « j’me marrais bien quand j’étais jeune » voici un bon moment de détente. un certain jean-philippe reprenait ce refrain sur mon mange-disque. il s’agissait de mon tout premier 45 t....
Publié par Anonyme, il y a 22 jours sur le blog l-effluve-des-mots.over-blog.com
dans le photomaton de la gare de montauban, j'ai eu le courage de révéler ma coupe au bol, mes dents en avant et mes taches de rousseur. bon, j'avais 13 ans et je me souciais peu du physique. a...
Publié par Anonyme, il y a 21 jours sur le blog l-effluve-des-mots.over-blog.com
le o est oblong et même obèse. oubliant son rendez-vous avec le p, il roule à toute allure pour s’enferrer contre lui. « je suis un 0 (zéro), pas un o ! » se dit-il, obligeamment.le p ne se...
Publié par Anonyme, il y a 20 jours sur le blog l-effluve-des-mots.over-blog.com
dernièrement, un collègue de travail qui jardine me dit « j’ai les patates dans la boulbène. » je me suis mis à rire et il m’a regardé d’un air bizarre, pensant certainement que je mettais en...
Publié par Anonyme, il y a 20 jours sur le blog l-effluve-des-mots.over-blog.com
mon papa à 13 ans, il a été embauché dans une grande boulangerie.il faut que je vous dise tout de suite qu’ils étaient dix enfants dans la famille.ses parents avaient une petite métairie et …...