L'écriture dans tous ses états

L'écriture dans tous ses états

Créée le 07/03/07 par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés : Poésie, écriture, Lecture

Derniers articles

Colombe

Colombe Ben, ça c'est une colombe ! Et comme tout le monde le sait, elle est symbole de paix. Je l'ai mise à la fin du roman "La crise de Jupiter", dans l'épilogue.

Mixtape

Publié par Stéphane BATAILLON sur le blog La poésie de Stéphane Bataillon - StephaneBataillon.fr il y a 13 jours

J'imagine qu'un arbre puisant par ses racines les dernières fraîcheurs J'imagine qu'un instant encadré de ses termes priant la déchirure J'imagine la chaleur de nos mains rapprochées impulsant le...

Temps calme dans la pénombre du matin ?

Publié par Fred sur le blog l'arrivée des Mulet Dauger à Marseille il y a 13 jours

Hier matin, malgré une volonté clairement affichée de vivre dans la joie et la bonne humeur, je me faisais tacler par l'humeur de fennec, atteind d'herpès génital, de ma douce et tendre (depuis,...

Le marécage de glace

Voici un texte que j'ai écrit à partir d'une superbe illustration réalisée par Flo, une artiste remarquable et prometteuse. Je vous conseille très sincèrement d'aller voir son blog, ça vaut le...

Redemander une vie

Publié par PAROLIERE ASTRANEA sur le blog PAROLIERE ASTRANEA il y a 13 jours

© ASTRANEA … parce que les fleurs de cactus ne durent qu’un instant… Recommencer ma vie De l’aube à l’infini Renaître de mes cendres Pour ne pas me méprendre Recommencer ma vie Ne pas rester assis...

L'art mystique du 11 novembre

Publié par ANTONI sur le blog LE BLOG D'ANTONI il y a 14 jours

Ethan et Virgile, sept et huit ans, se retrouvent dans une aire de jeux. "Salut !- Salut, ça va ?- Oui. C'est qui le monsieur, là-bas ?- C'est mon papa. Il ne travaille pas aujourd'hui, c'est...

Đặng Thế Phong (1918-1942), un grand compositeur de « nouvelle musique » du Vietnam (2)

Publié par Dông Phong sur le blog TERRE LOINTAINE il y a 14 jours

Đặng Thế Phong (1918-1942), un grand compositeur de « nouvelle musique » du Vietnam (2) Veuillez voir l’introduction publiée ici le dimanche 8/11/2009. Con thuyền không bến Đặng Thế Phong, 1941...

Les deux mondes: le second cycle (deuxième acte)

Publié par JanSheng sur le blog L'autre regard de J and J il y a 14 jours

La crise financière hors du temps... Il débute en 22007 et personne n'en connaît la fin. Le nouveau et l'ancien monde. Tout commença lorsque certains messagers des sorciers, obnubilés par leur...

Mon chat et les vieux

Publié par charles daney sur le blog Le blog de charles daney il y a 14 jours

- On n’est pas mufle en France, on sait s’occuper des vieux. - Et comment s’occupe-t-on des vieux ? - En les faisant boire de force quand ils n’ont pas soif, en les plaçant dans des maisons où ils...

A travers elle

Publié par SolN sur le blog Escale à Babel-land... il y a 14 jours

Elle dérobe vos robes Vos fards et vos colliers Et c'est tout le sol qui se résorbe Juste sous vos pieds Son printemps insolent Fait place à votre automne Ce tournant fracassant Qui n'épargne...