15308 personnes connectées - 764953 blogs sur over-blog.com dont 526 créés aujourd'hui
:  
Connecté sur le blog : (login)
BlogRank : (blogRanK) | Niveau : (niveau)
overblog , grâce au Partenariat, c'est aussi une rémunération sous forme de droits d'auteur.
ou
L'écriture dans tous ses états
Communauté gérée par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clefs

Les derniers articles :
J'ai cueilli ce brin de bruyère L'automne est morte souviens-t'en Nous ne nous verrons plus sur terre Odeur du temps brin de bruyère Et souviens-toi que je t'attends Guillaume Apollinaire Alcools (1913)
Extrait du blog qualla.over-blog.com - publié par Céline le vendredi 9 novembre 2007 - 0 commentaire
légende: ---- Queneau   ----Moi. Il se penche il voudrait attraper sa valise dans laquelle il rangeait ses harmonicas pour la mettre à sécher aux cornes des taureaux il aurait fallu un courage qu'il n'avait pas une toge il...
Extrait du blog marina.p.over-blog.com - publié par Marina.P. le vendredi 9 mai 2008 - 0 commentaire
petite légende: ----, c'est Queneau   et  ----, c'est moi Du jeune avantageux la nymphe était éprise alors que vue sa mise que convoitait c'est sûr une horde d'escrocs elle passait près de l'eau il se penche et...
Extrait du blog marina.p.over-blog.com - publié par Marina.P. le lundi 5 mai 2008 - 0 commentaire
Extrait du blog ledernierdeservice.over-blog.com - publié par MG le samedi 3 mai 2008 - 0 commentaire
La nuit est mon domaine, aux éclats de Dame Sélène Ce soir je prend ma plume pour vous dire ce qui l'anime Venez, je vous emmène derrière le miroir, de l'autre côté... Venez, je vous...
Extrait du blog phacochere.over-blog.fr - publié par Phacochère le samedi 3 mai 2008 - 0 commentaire
  Lorsque nous  perforons cette muraille, le serpent qui est à l’extérieur nous mord ,en inoculant  en nous son venin. Alors , il peut nous suivre jusqu’au lieu où nous trouverons la mort....
Extrait du blog signesdestemps.over-blog.com - publié par mba ndema le samedi 3 mai 2008 - 0 commentaire
  un taxi jaune par jeu passe au nez d’un train jaune
Extrait du blog texte.over-blog.com - publié par marlou le samedi 3 mai 2008 - 3 commentaires
Sentir crouler le monde. Rouler vite, boire beaucoup, manger peu, ne plus dormir du tout. Fumer, fumer, et puis fumer encore. Soupirer, et puis pleurer, pleurer souvent, osciller sur tout ce qui s'enfuit, et vouloir en finir avec la nuit....
Extrait du blog huggyhome.over-blog.com - publié par Sébastien Clivillé, Hagaär Dünor, Totoseb, the Toxic Avenger le samedi 3 mai 2008 - 7 commentaires
      Il était une fois un psaume qui aurait bien voulu résonner sur des scènes de variétés.      Résonner ainsi, ce n'est pas raisonnable!  L'est-il de naître dans une étable ?...
Extrait du blog lesamisdespoetes.over-blog.com - publié par Les AMIS des POETES le mardi 29 avril 2008 - 0 commentaire
Accroche ton sourire sur des fils d'or. Ménage ta curiosité, elle restera intacte. Alerte tous les écueils pour mieux t'inspirer. Néglige rien, garde ta fraîcheur dans un écrin. Dompteuse étrange d'un...
Extrait du blog dubois.veronique.over-blog.com - publié par Véronique Dubois le samedi 3 mai 2008 - 0 commentaire
              Les chemins andalous Le soleil est mal accroché au ciel Parfois il se montre bon envers les hommes parfois rien ne va sur les...
Extrait du blog oliviercousin.over-blog.com - publié par Olivier Cousin le samedi 3 mai 2008 - 0 commentaire
Aujourd'hui, j'ai beaucoup pensé à mon papa...  cela fera 18 mois qu'il est mort... Aloïce aura bientôt 18 mois... Pour ses un an, j'avais écrit ce texte... que je souhaite mettre sur ce blog... "La mort d’un amour donne la...
Extrait du blog anakilalo.over-blog.com - publié par anakilalo le mardi 11 mars 2008 - 16 commentaires
  éclairage mais les vitraux plus lumineux
Extrait du blog texte.over-blog.com - publié par marlou le samedi 3 mai 2008 - 2 commentaires
Peut on veritablement esperer ? Oublier, mettre de cote Ses blessures passées, Sa chair dechirée Incertitude troublante quand Bientot baignée des rayons naissantsLa rose que tu m'as offerte se deploie Exprimant la...
Extrait du blog kawaiihana.over-blog.com - publié par Courteline de Tuscarora le vendredi 2 mai 2008 - 0 commentaire
Tu n'as jamais rien su de cet amour coupable. Rien su de ce qui m'a dévasté. Rien su de cet été noir de cette fournaise de ces jours où j'ai failli m'effondrer J'ignorais que je voyais en toi celle que je n'ai pas connue et que...
Extrait du blog www.l-homme-blesse.com - publié par Erik le vendredi 2 mai 2008 - 6 commentaires