Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 460 blogs et animée par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture
N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.
Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.
Et vive l'écriture!!!
Blog intimiste où vous trouverez mes poésies, mes textes, mes nouvelles, et mon parcours d'écrivain en devenir !
Poèmes chansons et textes que l'on cueille au fil de ses pensées, de sa soif de mots, vie, émotions, reflet, mélancolique ou onirique, poésie en vers ou bien poèmes en prose ... Ce sont les mots...
J'ecris des textes, les publie , au gré de mes humeurs, mes textes, c'est mon parcours, mes galéres, mes blessures et mes espoirs
Mes écrits, pensées, mon univers, des échanges, communications et partages
Roman de Jean-René Augé, grand prix des écrivains roussillonnais chez TDO Editions
Ce blog se destine a devenir le tremplin de 2 parties : - Un tutoriel complet et informatif visant à aider les jeunes auteurs à se faire éditer - La présentation du premier roman réalisé par...
Evasion par l'écriture en textes et poèmes.Vous qui passez par là cheminez tranquillement et n'hésitez pas à laisser vos commentaires si le coeur vous en dit.
Faire découvrir comment d'un mot choisi au hasard peut naitre un roman
Nous essayons de donner une note d'espoir, notre combat contre l'anorexie a débuté ce soir 22 janvier 2008 .
Blog de création et d'expression, de chairs et d'âmes intimement mêlées qui s'exposent au grand jour
Voilà Moi -17 ans Bordélique, marrante, sympa, ouverte d'esprit, jamais la même, unique ( heureusement pffiou ), phobique de l'alarme de son réveil-matin, arrive souvent en retard, étourdie, adore...
Pour exprimer, échanger, partager