Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

L'écriture dans tous ses états

L'écriture dans tous ses états

Créée le 07/03/07 par Alaligne
Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés : Poésie, écriture, Lecture

Derniers articles

Chroniques des chutes rousses

Publié par Neala sur le blog Mots en dérive il y a 16 heures

« J’ai froid, je pleure de la neige. » « Tokyo Montana » (Dionysos) ******* Je songe à ce qui viendra après, à ces mille extases qui peut-être marqueront mon avènement. Comme il fait froid !...

Haïku : Illusion...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 21 heures

D’autres mots mis sur une photo Photo prise dans le centre ville de Metz En suite sage ou pas Pour être lus les uns à la suite des autres Ou Les uns sous les autres

Le WTF ou la facétie du lundi !

Publié par Sbla' se marre sur le blog Blabla de nana ... il y a 23 heures

OUi je trouve ça funny-drolo, pas forcement la réaction de la Belle aux bois dormants, mais le poking du ass de la lady avec un manche à balais, fallait y penser, genre y'en a la d'dans mon p'tit...

Incorrigible Jalousie !

Publié par Jacqueline Peytavi sur le blog Ma plume d'argent il y a 1 jour

...Je l’observe, l’analyse et la provoque parfois, cette malicieuse personne qui, accoudée derrière les persiennes à claies me sollicite et voudrait tourmenter mon esprit à l’infini. Elle est...

La chute du Mur (1989-2009)

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 1 jour

Le 20 ème anniversaire de la chute du Mur de Berlin. Ce soir s’écrouleront les 1000 dominos géants en polystyrène pour symboliser la chute du Mur en date du 9 novembre 1989. Un parcours artistique...

Chine... Pays des enfants volés...

Publié par marinachili sur le blog Emotions en couleurs il y a 1 jour

Image de France Presse Un monde étrange que la Chine Où tout le monde courbe l’échine. Toutes les minutes un enfant, Un petit garçon est à ses parents Enlevé et revendu aux familles N’ayant pas...

Automne...

Publié par Laurence sur le blog Les coulisses de Michele il y a 1 jour

Décidément, je ne peux pas compter sur une féline aux yeux topaze mi-Persane, mi-roturière et définitivement sans papiers (n'en déplaise à Monsieur Besson) qui a élu domicile chez moi ou plutôt...

Vous voulez publier sur mon blog ?

Publié par Rudesrêves sur le blog Poésie contemporaine "Rudes rêves" il y a 2 jours

J'ouvre un espace sur mon blog, dans lequel je souhaite publier des poètes et poétesses amies. Cette initiative dans le but de décloisonner nos blogs respectifs, de nous forcer à aller vers...

Couleurs d'Automne

Publié par Brunô sur le blog l'encre des mots, blog de Bruno, haïku, photo-haïku il y a 2 jours

quelques mots au gré des sens, des sentiments, des sensations, simplement juste le temps d'un instant Couleurs d'automne Le peintre étale sur sa palette des couleurs aux multiples nuances en...

De cirsconstance...

Publié par Petite Elfe sur le blog Le blog de Petite Elfe il y a 2 jours

Suite à une demande d'une amie qui connaît quasiment tous mes écrits par coeur, voici un poème de circonstance, aujourd'hui, mais aussi depuis quelques jours... Car... Il souffle le vent! Le vent...