L'écriture dans tous ses états

Alimentée par 460 blogs et animée par Alaligne

L'écriture dans tous ses états Ecrire des romans, des poésies, des nouvelles, partager ses créations et transmettre le goût de la lecture

N'oubliez pas de visiter les blogs de la communauté, de partager vos textes et laisser vos commentaires.

Pour tout problème particulier, laissez-moi un message sur mon blog.

Et vive l'écriture!!!

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Soit dit en passant......

Publié par krismalo, il y a 1 jour sur le blog briselarmes.over-blog.com

epicurien voilà qui est bien et pis cul rien voilà que c'est moins bien ! mèlodrame voir ce qui se trame mèle au drame il faut vite changer de rame ! astronomique au rythme où part le fric astres...

Mort de Runner... (le feu de l'âme des poètes)

Publié par Runner, il y a 21 heures sur le blog www.lailesurlaplume.com

faut il en rire, ou bien… faudrait-il en pleurer ? rien ici bas pourtant n’est fait pour demeurer ! car l’aile désormais va refermer ses portes comme un soleil couchant qu’un crépuscule emporte…...

Faire-part

Publié par benoit gimenez, il y a 1 jour sur le blog le-bistrot-des-poemes.over-blog.com

la flèche de cupidon ayant encore frappée ,nous souhaitons vous annoncer son résultat secret : l'aventure de aure débute à l'aurored'un dimanche frileux , brulant dans nos coeurs . contre le...

Ma lecture du moment

Publié par Diomedea, il y a 2 jours sur le blog ecrimagine.over-blog.fr

bon voilà je me décide enfin de parler de ma lecture du moment...il était temps ;-) je vous présente le voyage de gaspard, livre écrit par eric pauwels. ce livre, je l'ai reçu de mes collègues....

Senryu pour Evelyne

Publié par marinachili, il y a 1 jour sur le blog www.violetteruer.com

fleur d'amitié offerte par evelyne dorée, couleur soleil

écrire

Publié par Lifo, il y a 1 jour sur le blog yvebressande.over-blog.com

on peut écrire, on peut toujours écrire, même aveugle on peut écrire, sourd aussi, et muet, il faut avoir appris, pouvoir avoir appris, mais quand on sait on peur (lapsus dactylographique) on peut...

Un monde merveilleux

Publié par Obraska, il y a 1 jour sur le blog obraska.over-blog.fr

malencontreusement entrecoupé par les cadavres carbonisés des téléfilms, le spectacle publicitaire nous offre le monde merveilleux des contes infantiles. on assiste, envieux, à l’orgasme des...

Amitiés

Publié par marinachili, il y a 1 jour sur le blog www.violetteruer.com

merci de vos passages nombreux pour laisser vos messages heureux. vos écrits me touchent au cœur commentaires, pleins de bonheur. et en ce nouveau jour, ensoleillé, pour,, en rimes vous remercier,...

Une Demoiselle Bien Spéciale - Chapitre 1 : Une nouvelle Orpheline

Publié par Alfgard, il y a 1 jour sur le blog le-scriptorium-de-alfgard.over-blog.com

chapitre 01 : une nouvelle orpheline un bruit sourd tambourinait dans sa tête et elle n'arrivait pas à ouvrir ses yeux. elle sentait que des vertiges l'en empêchaient. un goût de métal...

La Vouivre (7)

Publié par Claire Ogie & Yann Sayr, il y a 1 jour sur le blog avisagedecouvert.over-blog.com

mon doigts se rapproche de la sonnette et se pose doucement dessus. il reste encore là, en suspend, sentant l’arrondi du bouton sur la surface de la peau. je lui avais fait promettre de m’appeler...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog