Tout, rien, pas n'importe quoi

Tout, rien, pas n'importe quoi

Créée le 06/03/07 par Auré et Guilou
Les blogs inclassables, les blogs où on a de tout mais des blogs bien, utiles , funs... pas inutiles

Derniers articles

Sainte-Anne

Publié par Fei sur le blog Rien à bloger il y a 1 an

Légendes possibles : 1- Et espérez qu'on vous le rende pas trop vite... 2- Et négociez bien le taux d'intérêts...

Bras donneur

Publié par cubik sur le blog L'aire de rien il y a 1 an

Pendant qu'on ne regarde pas et que la moitié de nos pays civilisés riches est en vacance, la science continue d'avancer. Pas de repos pour les labos et les hostos. Et l'avancée de la semaine...

Trailer ff xiii

Publié par Winny sur le blog firmament il y a 1 an

por ceux qui me connaisse bien, ils savent que je suis un fana des finals fanasy, je vous mets les trailers de FFXII, qui devraient sortir en 2008. dommage que ce n'est que sur la PS 3 Final...

Logement sociaux à Paris ... Et si on parlait Troglo ?

Publié par Winny sur le blog firmament il y a 1 an

On parle souent d'un déficit de logment et surtout Paris et dans L'Ile de France. Bertrand Delanoé avait promis de construire des logements sociaux pendant la période 2007/20014 "C’est pourquoi...

Où il est question de tétras et de truites

Publié par david tharsis sur le blog le monde insolite (ou pas) de Tharsis il y a 1 an

FOIX (AFP. 31.07.08) - Les travaux d'agrandissement de la station de ski ariégeoise de Mijanès ont été suspendus par le tribunal administratif de Toulouse en raison de la présence sur les lieux du...

Où il pleut des hydrocarbures… mais c’est un peu loin

Publié par david tharsis sur le blog le monde insolite (ou pas) de Tharsis il y a 1 an

LOS ANGELES (AFP. 31.07.08) - L'un des lacs à la surface de Titan, la plus grande lune de la planète Saturne, est à l'état liquide, une première sur un corps du système solaire autre que la Terre,...

Où l’humour vieillit souvent mal

LONDRES (Reuters.31.07.08) - Quand les historiens se mêlent d'histoires drôles : la plus vieille plaisanterie jamais découverte remonte à l'an 1900 avant Jésus-Christ et montre que l'humour...

Pauvres d'occident, réjouissez-vous

A l'ouest, rien de nouveau. Le pouvoir d'achat est en baisse (même s'il paraîtrait qu'en fait, pas tant que ça, mais bon, les chiffres, vous savez...), le moral des ménages est en berne, la sécu...

Les commentaires et moi, ça fait décidément deux

Publié par Myriam L. sur le blog Les manèges de MamzelleLuna il y a 1 an

Dans ma pratique d'internaute, je laisse peu de commentaires en réaction à un billet. La plupart du temps, je préfère m'abonner à un site, le suivre de très près, et si besoin, envoyer un petit mot...

Je glande pas, je nostalgise

Il est vraiment des moments où la vie de bureau est dure, pour ne pas dire sauvage. Surtout en été. Quand tous les collègues sont partis faire un pétanque dans leur camping préféré, tu es tout seul...