Tout, rien, pas n'importe quoi

Alimentée par 39 blogs et animée par Auré et Guilou

Tout, rien, pas n'importe quoi Les blogs inclassables, les blogs où on a de tout mais des blogs bien, utiles , funs... pas inutiles

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

L'anti Wii

Publié par cubik, il y a 3 mois sur le blog cubik.over-blog.net

Au commencement était la télévision. bien que peu répandue encore, ses programmes se multiplièrent et avec eux, son nombre de chaînes. le téléspectateur vit que c'était bon. mais cela le poussa à...

Citez quand vous kiffez.

Publié par Be.AgY, il y a 3 mois sur le blog agycrazy.over-blog.com

rien n'est moins sûr que...lorsque nous sommes persuadés. nos doutes sont moteurs, nos certitudes anesthésiantes. méfiez-vous à chaque instant du délicieux miel rassurant. cessez ici cette quête...

Rentre chez toi, sale terroriste!

Ahhh les usa s'illustrent une nouvelle fois. quelle belle nation. la main sur le coeur, les yeux dans les étoiles et des étoiles plein les yeux, ils sont encore sur la brèche. souvenez-vous. ils...

Sport-crossing

Au départ, il y a eu le biathlon. un mélange intéressant entre épreuve d'endurance et concentration. sauf que bon, il faut avoir de la neige, plein d'espace, des skis et des carabines. et puis mine...

Il y a quelque chose de pourri au royaume de la frite...

Quand je suis arrivé en belgique, on m'a appris (et ça se confirme assez vite) qu'il n'y a que deux choses qui réussissent à réunir inconditionnellement les belges du nord et ceux du sud (ceux de...

Où, au prochain vide-grenier, je viens avec un compteur geiger

Publié par david tharsis, il y a 3 mois sur le blog www.david-tharsis.com

paris (afp. 30.06.08) - le réveil-matin du grand-père, la collection de minéraux de l'oncle paul, le laboratoire d'apprenti-chimiste du cousin, méfiez-vous de ces vieux objets anodins qui dorment...

Où la schizophrénie peut être linguistique

(27.06.08) une étude américaine a mis en évidence une curiosité : chez les bilingues, parler l'autre langue peut inconsciemment faire changer la personnalité. les changements sont significatifs...

Où il existe une énergie propre, gratuite et quasiment inépuisable

c'est le soleil bingo. comme j'étais petit, tous les véhicules étaient censés fonctionner à l'énergie solaire avant l'an 2000. question : qu'est-ce qui a bloqué ? (ou plutôt qui, oui je suis...

Où on peut faire pousser des asperges sur Mars

washington (afp. 27.06.08) - le sol martien est apparemment propice à l'existence de la vie selon l'analyse d'un premier échantillon récupéré par la sonde américaine phoenix, une conclusion...

Où les plantes, comme dans la chanson, vont "aller plus haut"

londres (reuters. 26.06.08) - la hausse des températures dans le monde entier contraint nombre de plantes à croître à des altitudes plus élevées, concluent des chercheurs. plus des deux tiers des...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog