Tout, rien, pas n'importe quoi

Tout, rien, pas n'importe quoi

Créée le 06/03/07 par Auré et Guilou
Les blogs inclassables, les blogs où on a de tout mais des blogs bien, utiles , funs... pas inutiles

Derniers articles

La révolution fainéante

Publié par cubik sur le blog L'aire de rien il y a 1 an

Aujourd'hui, si l'on retire l'ennui habituel, j'ai aussi bossé. Pas mal même. Y avait longtemps. Et même si j'ai sacrifié mon ennui à l'autel de la conscience professionnelle apaisée, je ne sais...

L'alcool, ce fléau

Ah ben bien sur que je comprends. Les temps sont durs. Le pouvoir d'achat est en vacances prolongées dans des paradis fiscaux et il manque à tout le monde. Pas facile de tenir le coup dans ces...

Stationnement

Publié par Fei sur le blog Rien à bloger il y a 1 an

La classe non ? Rue Marbeau, Paris.

Où on réfléchira à deux fois avant de se baigner dans un lac suédois

Publié par david tharsis sur le blog le monde insolite (ou pas) de Tharsis il y a 1 an

STOCKHOLM (AFP.29.08.08) - Un monstre vivant dans le lac Storsjö, au centre de la Suède, et qui alimente depuis plus de trois siècles les légendes du pays scandinave aurait été filmé par des...

Vive le spore

A l'aube de la fin des temps, je me disais que ce serait peut-être pas mal de faire un truc constructif. Et comme toujours, l'industrie de l'entertainment pense à moi dans ces cas là. Comme Guitar...

Où je n’ai pas le syndrome olympique

Publié par david tharsis sur le blog le monde insolite (ou pas) de Tharsis il y a 1 an

PÉKIN (AFP. 27.08.08) - Vous vous sentez perdu, léthargique ou encore inquiet pour votre travail ? Ce doit être le "syndrome olympique", un mal mystérieux qui frappe de nombreux supporteurs...

Déjà la fin du monde?

Bon be voilà, il va être temps de se préparer pour le grand voyage. J'espère que vous avez payé toutes vos factures parce que dans deux semaines, c'est fini. Bah oui, c'est la fin du monde. Oui, je...

Où ça donnerait quoi avec Harry Cover ?

MUMBAI, Inde (26.08.08) - Un film indien intitulé Hari Puttar suscite la colère des producteurs de Harry Potter, qui y voient une utilisation de la célèbre franchise. Le film, Hary Puttar: A...

Le bordel des complots

Là, vraiment, ça devient n'importe quoi. C'est déjà pas facile d'essayer de suivre les différents complots mondiaux, si en plus ils commencent à se croiser, on ne va pas s'en sortir. Si on pouvait...

Les catholiques sont des gens comme les autres

C'est vrai, on ne le dit pas assez. Et pourtant, ils font des efforts. Ils ont un état à eux. Ils ont une armée, même si elle est suisse. Il ont une coupe du monde de foot, la Christ Cup. Ils font...