Tout, rien, pas n'importe quoi
Derniers articles
Halte aux sectes
Ah, il était temps! La France s'est enfin décidée à réagir. L'église de scientologie, la secte des stars (en v.o., the in-sect), vient de se voir accusée d'escroquerie. Et il était temps. Depuis...
Qu'on leur donne Alzheimer
Chaque jour, un pays souffre. A chaque instant, il subit un nouvel affront. Et pourtant, c'est un exemple pour beaucoup. Un ancien empire qui garde encore quelques restes. Mais la gangrène a...
Ceinture ou bretelle?
On le savait, l'indépendantisme a des fans en Belgique. Souvent en Flandre, c'est vrai, mais il paraît que 20% des francophones songent de plus en plus à un rattachement de la Wallonie à la France....
L'alpha bête
Je crois qu'il y a une compétition entre les journées mondiales de quelque chose. On s'en doutait déjà, vu qu'il y en a certaines qui s'amusent à tomber les mêmes jours. Apparement, toutes les...
Où il n'y a pas que les ours qui disparaissent
MADRID (AFP.05.09.08) - Les 21 glaciers encore existant dans les Pyrénées auront tous disparu avant 2050 en raison du réchauffement climatique, anticipe une étude de chercheurs universitaires...
Leçon d'économie belge
Ah il est fort, ce Michel Daerden. En plus d'être le ministre belge le plus connu du monde ou presque pour ses prouesses vinicoles, j'avais entendu dire qu'il était un des ministres les plus...
Les aventures humaines désintéressées n'existent plus
Il est loin, le temps des explorateurs. Des exploits inutiles qui en jettent quand même. Tout le monde peut aller en haut de l'Everest en hélico, suffit de trouver les sous (trop facile). Même...
Voyage dans les Univers de B.Werber
Voyage dans les Univers de B.Werber (C.Tritz/ L.Etienne) par Image-in
Pour Les Ames Pour Les Hommes
Maurane - Pour Les Ames Pour Les Hommes par Maurane
La révolution fainéante
Aujourd'hui, si l'on retire l'ennui habituel, j'ai aussi bossé. Pas mal même. Y avait longtemps. Et même si j'ai sacrifié mon ennui à l'autel de la conscience professionnelle apaisée, je ne sais...