Tout, rien, pas n'importe quoi
Derniers articles
60 millions de cons
Tous les jours, une nouvelle journée. C'est quand même bien fait la nature. Et le calendrier aussi. Hier, c'était l'Overshoot day. Alors comment le traduire? La journée de fin du premier service...
Envie de rêver
Vous l'avez vu aussi? Elle est passée par ici, elle repassera par là... Crise financière à tous les étages. Mais pas à table stp, parce qu'on aimerait bien manger dans le calme quand même. Enfin,...
Festiblog 2008
Eh oui, il est revenu le temps des blogs bd. Ca fait quatre ans maintenant que la rentrée rime avec festiblog (je sais, ça rime pas vraiment, mais c'est pareil). Et cette année, il faudra être...
Le noël de la mobilité
J'ai déjà du en parler, c'est la semaine de la mobilité. Ben oui, encore. Je sais, c'est mal foutu, mais elle dure toute une semaine. Et donc, c'est la période de l'année où on va vous parler de...
Le futur des séries
Ou les séries du futur, ça marche aussi. Peut-être même mieux, en fait. Car qu'est-ce qui peut mieux qualifier le futur des shows télés que Star Trek? C'est quand même une des plus vieilles séries...
Parlons de bouger mieux
Je sais pas si vous avez vu, mais il parait que c'est la semaine de la mobilité. Je m'en suis rendu compte ce matin, en renouvellant mon abonnement de train. Il y avait une belle tente avec...
Du port du kiki à l'église
Du seul fait de mes gênes français (c'est pas ma faute), je n'ai que peu d'attrait pour les anglais. Bon, ça touche plus certains domaines que d'autres, mais il faut bien reconnaitre que la bouffe...
Réunion Passion
ReunionPassion c'est tout d'abord, un blog et un site crées pour vous faire découvrir voire re-découvrir l'île de la Réunion et sa culture au moyen d'articles, de photos et de vidéos. Venez à...
Trop ou pas assez
Alors qu'un chanoine reçoit son boss spirituel à la maison, on essaye de me faire taire. On ne me fera pas croire que la coupure réseau de ce matin qui m'a empêché jusqu'à la visualisation de mes...
La bonne nouvelle du F.N.
En ce deuxième jour de la fin du monde, on peut tout se dire. Pour le temps qu'il nous reste, on va pas faire de chichis, hein. Déjà que certaines en profitent pour quitter la rampe, histoire...