Tout, rien, pas n'importe quoi

Alimentée par 39 blogs et animée par Auré et Guilou

Tout, rien, pas n'importe quoi Les blogs inclassables, les blogs où on a de tout mais des blogs bien, utiles , funs... pas inutiles

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Stationnement

Publié par Fei, il y a 1 mois sur le blog rienabloger.over-blog.net

la classe non ? rue marbeau, paris.

Où c'est un peu tard pour hériter

Publié par david tharsis, il y a 1 mois sur le blog www.david-tharsis.com

stockholm (afp.19.08.08) - un tribunal d'oslo a rejeté la demande d'un norvégien qui revendiquait sa part d'héritage de la couronne du pays scandinave en affirmant qu'il descendait d'un roi du...

Où on retourne à St Sernin

Je l'ai tous les jours sous la vue, mais ça faisait bien 4 ans que je n'étais pas allé à l'intérieur... très beau.

Où je n’ai pas le syndrome olympique

pékin (afp. 27.08.08) - vous vous sentez perdu, léthargique ou encore inquiet pour votre travail ? ce doit être le "syndrome olympique", un mal mystérieux qui frappe de nombreux supporteurs...

Où ça donnerait quoi avec Harry Cover ?

mumbai, inde (26.08.08) - un film indien intitulé hari puttar suscite la colère des producteurs de harry potter, qui y voient une utilisation de la célèbre franchise. le film, hary puttar: a...

Où l'écureuil joue la censure

genève (afp.24.08.08) - un écureuil a privé près d'un tiers des téléspectateurs de suisse romande de clôture des jo en direct en provoquant dimanche une gigantesque panne d'électricité, a indiqué...

Vive le spore

Publié par cubik, il y a 1 mois sur le blog cubik.over-blog.net

A l'aube de la fin des temps, je me disais que ce serait peut-être pas mal de faire un truc constructif. et comme toujours, l'industrie de l'entertainment pense à moi dans ces cas là. comme guitar...

Déjà la fin du monde?

Bon be voilà, il va être temps de se préparer pour le grand voyage. j'espère que vous avez payé toutes vos factures parce que dans deux semaines, c'est fini. bah oui, c'est la fin du monde. oui, je...

Le bordel des complots

Là, vraiment, ça devient n'importe quoi. c'est déjà pas facile d'essayer de suivre les différents complots mondiaux, si en plus ils commencent à se croiser, on ne va pas s'en sortir. si on pouvait...

Les catholiques sont des gens comme les autres

C'est vrai, on ne le dit pas assez. et pourtant, ils font des efforts. ils ont un état à eux. ils ont une armée, même si elle est suisse. il ont une coupe du monde de foot, la christ cup. ils font...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog