Tout, rien, pas n'importe quoi
Derniers articles
Le festiblog des plumes
Je me tate. Je sais, ça ne se fait pas en public, mais bon. Il paraitrait que ce week-end, il y aurait, dans la capitale obscure d'un pitit état du sud de la Belgique, la première édition d'un...
Ne nous quitte pas
Non, ce n'est pas une note sur Jacques Brel. Manquerait plus que ça, oh! Oui, ça fait 30 ans qu'il est mort. Mais il est pas le seul. Et puis il était belge quand même. Pire, bien que bruxellois,...
Meet Stan & Iris
Cet après-midi, je m'intéressais aux voitures. J'y connais pas grand chose, mais depuis bientôt 15 ans que j'ai mon permis, je me dis qu'un jour, ce serait bien que j'ai la voiture qui va avec....
Le dieu numérique
La France s'enorgueillit d'être le pays le plus "laïc" du monde. Dans ce sens, comprenez surtout le plus athée. Le pays des lumières est fier d'être celui de la raison. De la logique. Et de ne plus...
Toriy a ma(l)
Zen, une petite bévue, ça peut toujours arriver. Et puis ils cherchaient à bien faire. Enfin, on y croit. Sans doute que le budget était limité. Sauf pour la star qui s'y prête, mais bon. Souvenons...
Donnez, donnez do donnez...
Le mot du jour, c'est philanthropie. Enfin, c'était plutôt le mot d'hier, et surtout en Belgique en fait. C'est vrai qu'en France, on le connait nettement moins, mais bon. Hier était donc la...
Un nouveau monde a inventer
UN NOUVEAU MONDE A INVENTER Lors de toutes campagnes électorales, la plupart des politiques possèdent les solutions à tous nos maux… Eh bien non ! A quelques nuances prés quelques mois après rien...
Je l'aurai, un jour!
Encore un dur week-end de passé. C'est pas tous les jours facile, de descendre dans une capitale étrangère pour trainer dans les festivals. Tiens, prenez moi par exemple (oh oui, grande folle). Ben...
What you gonna do?
Eh ben oui, bad boy, what you gonna do? What you gonna do, when they'll come for you? Parce que bon, c'est quand même la crise là. Et même si personne n'a encore parlé officiellement de récession,...
60 millions de cons
Tous les jours, une nouvelle journée. C'est quand même bien fait la nature. Et le calendrier aussi. Hier, c'était l'Overshoot day. Alors comment le traduire? La journée de fin du premier service...