Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 39 blogs et animée par Auré et Guilou
Les blogs inclassables, les blogs où on a de tout mais des blogs bien, utiles , funs... pas inutiles
Publié par Fei, il y a 1 mois sur le blog rienabloger.over-blog.net
la classe non ? rue marbeau, paris.
Publié par david tharsis, il y a 1 mois sur le blog www.david-tharsis.com
stockholm (afp.19.08.08) - un tribunal d'oslo a rejeté la demande d'un norvégien qui revendiquait sa part d'héritage de la couronne du pays scandinave en affirmant qu'il descendait d'un roi du...
Je l'ai tous les jours sous la vue, mais ça faisait bien 4 ans que je n'étais pas allé à l'intérieur... très beau.
pékin (afp. 27.08.08) - vous vous sentez perdu, léthargique ou encore inquiet pour votre travail ? ce doit être le "syndrome olympique", un mal mystérieux qui frappe de nombreux supporteurs...
mumbai, inde (26.08.08) - un film indien intitulé hari puttar suscite la colère des producteurs de harry potter, qui y voient une utilisation de la célèbre franchise. le film, hary puttar: a...
genève (afp.24.08.08) - un écureuil a privé près d'un tiers des téléspectateurs de suisse romande de clôture des jo en direct en provoquant dimanche une gigantesque panne d'électricité, a indiqué...
Publié par cubik, il y a 1 mois sur le blog cubik.over-blog.net
A l'aube de la fin des temps, je me disais que ce serait peut-être pas mal de faire un truc constructif. et comme toujours, l'industrie de l'entertainment pense à moi dans ces cas là. comme guitar...
Bon be voilà, il va être temps de se préparer pour le grand voyage. j'espère que vous avez payé toutes vos factures parce que dans deux semaines, c'est fini. bah oui, c'est la fin du monde. oui, je...
Là, vraiment, ça devient n'importe quoi. c'est déjà pas facile d'essayer de suivre les différents complots mondiaux, si en plus ils commencent à se croiser, on ne va pas s'en sortir. si on pouvait...
C'est vrai, on ne le dit pas assez. et pourtant, ils font des efforts. ils ont un état à eux. ils ont une armée, même si elle est suisse. il ont une coupe du monde de foot, la christ cup. ils font...