Tout, rien, pas n'importe quoi
Derniers articles
Quelle est la couleur du vent?
Le petit filleul de Lilith voudrait dessiner le vent. Oui mais le vent, c'est de quelle couleur? Bien embêtée par la question du petit gars, Lilith a demandé à Ray Ponsatoo. Le vent, c'est de...
Lacuna Coil
Voila un groupe que j'aime beaucoup, que je connaissais déjà, mais dont seuls les initiés trrouvent facilement les albums. Lacuna Coil est un groupe de métal gothik... Quoi que, je trouve le style...
Pognon break
On peut dire ce qu'on veut, le capitalisme a quand même du bon parfois. Hormis la multiplication des établissements de gastronomie pratique, l'éclosion de la télé-réalité qui a permis la...
Innoguration
Bonjour à tous!! Hier soir, en regardant la télévision, j'ai découvert l'utilisation de certains sites comme My Space pour faire connaitre la musique. J'ai donc eu envie de vous faire partager mes...
Où on dit "allez les vers"
LONDRES (AFP. 12.05.08) - Les vers de terre rapportent 700 millions d'euros par an à l'Irlande, a indiqué lundi une étude commanditée par une commission gouvernementale. Intitulé "Coûts et...
Où Emily est en tête aux usa
WASHINGTON (AFP. 12.05.08) - Emily est le nom de petite fille le plus populaire aux Etats-Unis pour la douzième année consécutive, tandis que Jacob, pour les garçons, est en tête de liste depuis...
Où moi je sais écrire sans vérifier et sans faute « ornithorynque »
PARIS (AFP .07.05.08) - L'ornithorynque, étrange animal à fourrure, bec de canard, pattes palmées et queue plate vivant en Australie et en Tasmanie, est bien en partie reptile, oiseau et...
Où on a truqué l'Eurovision (paraît-il)
MADRID (Reuters. 05.05.08) - A en croire un documentaire de la télévision espagnole, le général Francisco Franco aurait truqué les résultats de l'Eurovision en 1968 aux dépens de Cliff Richard. Le...
Où certains s'échappent, peut-être pour aller fêter Beltaine
CONAKRY (Reuters. 04.05.08) - Une trentaine de détenus de la prison de N'Zérékoré, dans le sud-est de la Guinée, se sont évadés en creusant un trou dans le mur en pisé de l'établissement ramolli...
Pourquoi les j.O. Vont se planter
Allez, pour une fois, parlons franc. Pas de mise en scène tordue pour parler d'un sujet sans en avoir l'air. Il est temps de causer un peu des J.O. de Beijing (oui, il parait qu'officiellement, on...