Tout, rien, pas n'importe quoi
Derniers articles
Et une augmentation pour le dessert?
Je me sens mou. Envie de pas être là, de rentrer chez moi pour m'abimer les doigts à la guitare (c'est tout ce que j'en fais pour l'instant), pour sauver le monde des nazis, pour m'entrainer à la...
Encore de la déception...
Journée de la biodiversité, il parait. Ah ben de la diversité dans la déception quotidienne, ok, si on veut. Mais alors c'est bien tout hein. J'irai pas mettre du vert sur mes patates pour autant,...
Trent Reznor met son slip librement à disposition sur internet
Oh la bonne idée : le dernier Nine Inch Nails (NIN), The Slip, est dispo en téléchargement gratos ici NIN c'est donc Trent Reznor, qui outre ses activités de musicien a au moins un temps été le...
Où on peut cloner Médor
WASHINGTON (AFP. 21.05.08) - Une entreprise américaine de biotechnologie a annoncé mercredi qu'elle allait mettre aux enchères le droit pour des propriétaires de chiens de cloner leur animal...
No Loft Story
L'heure est à l'économie. Après tout, on a un gouvernement de droite, hein. Même si certains découvrent actuellement le gasoil au prix de l'essence, c'est pas faute de l'annoncer à la télé depuis...
De Branche en Branche.
Quand les choses deviennent difficilement gérables, on essaye de se raccrocher aux branches. Avec comme moteur, le désespoir. On ne tombe pas lamentablement en se disant simplement "Jusqu'ici tout...
Etre bobio
Il parait qu'il faut être gentil avec la nature. Qu'elle est bien faite alors il faut pas trop la déranger. Sans doute. Mais bon, c'est bien beau à dire, mais on ne peut pas être une minorité à...
Où on lit de mauvaises nouvelles sur la biodiversité
LONDRES (Reuters. 16.05.08) - La biodiversité a chuté de près d'un tiers dans le monde au cours des 35 dernières années, principalement en raison de la destruction des habitats et du commerce...
C'est José Bové qui va être heureux...
J'ai de moins en moins envie d'écrire ce blog. En plus, on m'avait promis de me soulager d'une note cette semaine, et ça n'a pas été fait (je ne parle pas du squat, rien à voir). Ma blonde m'avait...
Quelle est la couleur du vent?
Le petit filleul de Lilith voudrait dessiner le vent. Oui mais le vent, c'est de quelle couleur? Bien embêtée par la question du petit gars, Lilith a demandé à Ray Ponsatoo. Le vent, c'est de...