Tout, rien, pas n'importe quoi
Derniers articles
Happy poppin'
Je suis assez hermétique à la télé-réalité. Faut dire que je ne regarde déjà pas les bons programmes télé, c'est pas pour regarder les mauvais. J'ai du suivre un peu le premier loft, et après, j'ai...
Où Shakespeare va se retourner...
LONDRES (AFP.28.05.08) - La tombe de Shakespeare à Stratford-upon-Avon va faire l'objet de travaux de restauration, qui prendront bien soin d'éviter la "malédiction" promise par le dramaturge à...
Mirage électronique
Un jour, on est venu lui installer le tunnel. Ca faisait des années qu'il trainait sous son pont, du moins, quand la police ne cherchait pas à le déloger. Il n'avait encore jamais vu ce genre de...
Munchkin
J'ai un ami, Robert Mudas, qui est très branché jeux de cartes, de plateau et cie. Il a fondé une assoc' dans sa cambrousse, qui se réunit régulièrement pour des soirées de jeu, donc. Je m'y suis...
La sodomie d'accord, mais avec de la tendresse alors...
L'heure est à la décompléxation, parait-il. Heureusement, pour certaines choses, on n'a pas attendu notre cher président pour cela. Ainsi, depuis les années 60, ou depuis Quand Harry rencontre...
Paintball planétaire
Comme tous les matins, je passe sur quelques sites, dont certains, en plus d'abriter un de mes mails, ont la facheuse tendance à afficher de l'info. Même que parfois j'en reprends. Et puis ce...
Parc d'atraction sexuelle
http://www.liberation.fr/vous/327221.FR.php incroyable mais vrai, un parc d’attraction sexuelle, "de 4 millions de £, sans double-looping ni train-fantôme, a ouvert ses portes à Londres. Son nom :...
Le chemin initiatique de Marie et Samuel
Le chemin initiatique de Marie et Samuel C’est un bien étrange équipage qui apparaît aux détours des Caves Byrrh à Thuir… Un âne bâté, deux jeunes. Ils font halte un instant en cœur de ville…...
Merci
« Il y a des âmes timides, avides d'approbation parce qu'elles se méfient d'elles-mêmes, et qui joignent, à une vague conscience de leur mérite, le désir et le besoin de l'entendre louer par...
Où les séismes sont annoncés par d'étranges lumières
Earthquake Lights. Littéralement les lumières / éclairs des séismes. Voilà un phénomène encore mal connu et mal expliqué, et qui n’a commencé à être pris aux sérieux qu’avec la parution de...