Tout, rien, pas n'importe quoi

Tout, rien, pas n'importe quoi

Créée le 06/03/07 par Auré et Guilou
Les blogs inclassables, les blogs où on a de tout mais des blogs bien, utiles , funs... pas inutiles

Derniers articles

Spiritisme

Publié par Malak sur le blog Du tout, du rien, pas du n'importe quoi ! il y a 1 an

Tiens, salut. Moi qui croyais que j'avais abandonné ce blog, m'y revoilà pourtant. Peut-être même que j'y reviendrai souvent. Ou pas. J'ai d'autres choses en tête, et dans ma vie. J'ai une vie,...

Où un fossile change les lois de la tectonique

Publié par david tharsis sur le blog le monde insolite (ou pas) de Tharsis il y a 1 an

Non, non, non, rien à voir avec ce mouvement électrocorporel. Mais intéressant quand même. PARIS (AFP.11.06.08) - La découverte d'un os de dinosaure en Australie, proche cousin du Megaraptor...

Red is (not yet) dead

Publié par cubik sur le blog L'aire de rien il y a 1 an

Alors qu'on m'interpellait cet après-midi pour m'envoyer lire une note de blog à quatre mains de deux fumeuses de shit bio, je me rends compte que je n'ai pas posé ma pêche quotidienne encore. En...

Où c'est un dimanche spécial "Lost" in Rotation

Publié par david tharsis sur le blog le monde insolite (ou pas) de Tharsis il y a 1 an

Week-end pluvieux et c'est un euphémisme. C'est donc le temps idéal pour aller sur Parano Island et flashbackland. Attention, ces fougères là-bas je suis sûr qu'elles ont bougé... Vous avez manqué...

Quel est ton nombre préféré de chameaux?

Publié par Dicotommy sur le blog Réponsatout, omniscient farfelu il y a 1 an

La question est tellement farfelue et sans intérêt pédagogique que Ray Ponsatoo a failli s'en désintéresser. Surtout que c'est une question personnelle. Mais comme Ray adoooore les questions...

Avoir été et redevenir

Publié par Fei sur le blog Rien à bloger il y a 1 an

Ca y est ! Enfin ! Vous pouvez pas savoir comme je suis heureux, vous n'imaginez pas le soulagement que c'est. Depuis le temps que je stagne comme ça, j'y croyais plus, ça me fait tout bizarre. Ca...

Où plus c'est vieux, plus c'est con !!!

GENÈVE (AFP. 04.06.08) - Plus les mouches sont bêtes plus elles vivent longtemps. Deux professeurs du département d'écologie et évolution de l'Université de Lausanne ont découvert "une corrélation...

Et comment je retrouve Julien Courbet alors?

Publié par cubik sur le blog L'aire de rien il y a 1 an

C'est la crise. La mayo et les knakis augmentent pendant que le prix des légumes baisse. La fin du monde est proche, je ne vois que ça. Et on peut pas dire qu'on soit vraiment aidé pour...

Papy Indy (?)

Publié par Fei sur le blog Rien à bloger il y a 1 an

Je pensais avoir un peu de temps cette semaine, que nenni ! J'ai passé 3 jours en déplacement sur site, et l'ambiance était plus que tendue, limite guerre ouverte. A l'APHP, le sport national c'est...

Où désormais on sait ce qu'est une voix parfaite

LONDRES (AFP. 30.05.08) - Des scientifiques britanniques ont mis au point une formule mathématique pour déterminer la voix idéale, en prenant en compte l'intonation, l'élocution ou encore le...