Tout, rien, pas n'importe quoi
Derniers articles
Coup de pouce...
... A mon poto PACO a.k.a Pakita... Photographe à ses heures perdues. Je me devais de faire une petit article dédier au taff de mon copain, celui qui me fait toujours des pâtes quand je viens chez...
Où sans pétrole, le monde va changer....
La prospective, la vraie, pas celle signée Tessier, hein ! (Alex de Tarlé, Europe 1, 19.06.08) Et ce n'est pas si absurde que ça. Le pétrole a doublé en un an. C'est simple, à ce rythme là, c'est...
Politique tique tique...
Ahhhh quelle belle vocation que la politique. Quel bel engagement. Des carrières difficiles, où vous serez toujours critiqués, soupçonnés, calomniés, parfois même glorifiés... Mais une implication...
Untitled (2)
Se fondre dans un bâtiment était une expérience étonnante, dont elle pensait ne jamais pouvoir se lasser. La première fois l'avait déroutée, ni réellement déçue ni complètement emballée. Il y a...
Où, parfois, il pleut du ciment
et ça peut être embêtant, parfois... MOSCOU (Reuters. 17.06.08) - A vouloir éviter la pluie en semant du ciment dans le ciel, l'armée de l'air russe a expédié la semaine dernière un sac de 25 kg...
Où mes parents m'ont envoyé une blague sur la philo
Sujet de dissertation posé à des élèves de terminale en philo: ABORDEZ DE MANIÈRE LA PLUS CONCISE POSSIBLE LES TROIS DOMAINES SUIVANTS 1. RELIGION 2. SEXUALITÉ 3. MYSTÈRE Meilleure copie 20/20 :...
Travaillori te salutant
Actuellement en plein campagne d'annexion de la blogosphère, je me mets à étudier un peu les différents empires de notre temps. Earth empire, evil empire, tout ça, tout ça. Et donc, je regarde un...
Où ça bouge pas mal en ce moment en astronomie
PARIS (AFP. 12.06.08) - L'Union astronomique internationale (UAI) a créé une nouvelle catégorie de corps célestes, les plutoïdes, deux ans après avoir retiré Pluton de la liste des neuf planètes...
Justice, Stress
Justice, c'est un duo français qui fait de l'électro que je trouve plutôt bien troussée (sauf les singles, en fait). Stress, c'est un titre de leur album. Si j'en parle, c'est parce que son clip...
Spiritisme
Tiens, salut. Moi qui croyais que j'avais abandonné ce blog, m'y revoilà pourtant. Peut-être même que j'y reviendrai souvent. Ou pas. J'ai d'autres choses en tête, et dans ma vie. J'ai une vie,...