Tout, rien, pas n'importe quoi

Tout, rien, pas n'importe quoi

Créée le 06/03/07 par Auré et Guilou
Les blogs inclassables, les blogs où on a de tout mais des blogs bien, utiles , funs... pas inutiles

Derniers articles

Où, au prochain vide-grenier, je viens avec un compteur geiger

Publié par david tharsis sur le blog le monde insolite (ou pas) de Tharsis il y a 1 an

PARIS (AFP. 30.06.08) - Le réveil-matin du grand-père, la collection de minéraux de l'oncle Paul, le laboratoire d'apprenti-chimiste du cousin, méfiez-vous de ces vieux objets anodins qui dorment...

Où la schizophrénie peut être linguistique

Publié par david tharsis sur le blog le monde insolite (ou pas) de Tharsis il y a 1 an

(27.06.08) Une étude américaine a mis en évidence une curiosité : chez les bilingues, parler l'autre langue peut inconsciemment faire changer la personnalité. Les changements sont significatifs...

Où il existe une énergie propre, gratuite et quasiment inépuisable

C'est le soleil bingo. Comme j'étais petit, tous les véhicules étaient censés fonctionner à l'énergie solaire avant l'an 2000. Question : qu'est-ce qui a bloqué ? (ou plutôt QUI, oui je suis...

Où on peut faire pousser des asperges sur Mars

WASHINGTON (AFP. 27.06.08) - Le sol martien est apparemment propice à l'existence de la vie selon l'analyse d'un premier échantillon récupéré par la sonde américaine Phoenix, une conclusion...

Où les plantes, comme dans la chanson, vont "aller plus haut"

LONDRES (Reuters. 26.06.08) - La hausse des températures dans le monde entier contraint nombre de plantes à croître à des altitudes plus élevées, concluent des chercheurs. Plus des deux tiers des...

Revival blogosphérique

Publié par cubik sur le blog L'aire de rien il y a 1 an

Je ne sais plus quel institut de sondage disait l'an dernier que la blogosphère atteindrait son apogée en 2007 et qu'ensuite, ce ne serait qu'un long déclin. Le Gartner group, sans doute. Et force...

Où la mer d'Aral revit un (tout petit) peu

SUR LA DIGUE KOKARAL (AFP. 24.06.08) - Dans ce coin reculé du sud-ouest du Kazakhstan, la mer d'Aral, grignotée depuis des décennies par un désert de sable et de sel, a regagné du terrain, grâce à...

De l'équation gastronomique pratique

S'il est un domaine dans lequel je peux me vanter d'avoir quelques connaissances, c'est bien en gastronomie pratique. Il faut dire que je pratique un pitit peu. Parce que c'est plus rapide, parce...

Baby fever

Aaaaah le rêve américain. On le dit malmené, ces derniers temps. Avec près de 40 millions de personnes sous le seuil de pauvreté, ça va pas fort aux Etats-Unis. Même s'il y en a encore pour penser...

Où il s'appelle Matt et il s'amuse bien

Découvert par Ftz... ce type dépasse de loin le concept des photos de vacances moches.