Tout, rien, pas n'importe quoi

Tout, rien, pas n'importe quoi

Créée le 06/03/07 par Auré et Guilou
Les blogs inclassables, les blogs où on a de tout mais des blogs bien, utiles , funs... pas inutiles

Derniers articles

Où le Yéti passe devant les Experts

Publié par david tharsis sur le blog le monde insolite (ou pas) de Tharsis il y a 1 an

LONDRES (AFP.28.07.08) - Deux laboratoires britanniques procèdent à des examens ADN sur des poils rapportés de la jungle indienne attribués au mythique yéti et qui, lors de premiers tests, ont...

Où les mariages druidiques ont la cote

Publié par david tharsis sur le blog le monde insolite (ou pas) de Tharsis il y a 1 an

NEVEZ (Finistère), (AFP.27.07.08) - Des druides, dont le grand druide de Bretagne Per-Vari Kerloc'h, ont investi samedi la forêt de Névez, près de Concarneau, pour marier selon les rites...

Où son prénom ne rentrait pas dans les cases

WELLINGTON (Reuters. 25.07.08) - La justice a autorisé une jeune Néo-Zélandaise baptisée "Talula Does The Hula From Hawaii" ("Talula danse le hula d'Hawaï" en référence au hula, une danse...

Les nouveaux tribunaux populaires/ Postez, on lynche gratis

Publié par Myriam L. sur le blog Les manèges de MamzelleLuna il y a 1 an

Quelques commentaires relevés ce 23 juillet, matinée, sur les sites de Libération, le Nouvel Observateur, les forums d'Auféminin et de Doctissimo. Je ne sais pas lesquels sont les plus effarants :...

Clap. Clap. Clap

Publié par Fei sur le blog Rien à bloger il y a 1 an

Je m'étais dit que je parlerai plus de politique ici, au sens large, parce que ça m'énerve. Les blogs c'est sympathique mais ça sert à rien, et ça suscite même pas le débat. Parler politique sur un...

Attention à la guerilla

Publié par cubik sur le blog L'aire de rien il y a 1 an

La nuit tombe, sur Los Angeles ou Londres. Tout le monde se presse de rentrer chez soi. Il ne fait pas bon trainer dans les rues après le coucher du soleil. Chacun s'enferme, en tachant de faire le...

L'anti Wii

Au commencement était la télévision. Bien que peu répandue encore, ses programmes se multiplièrent et avec eux, son nombre de chaînes. Le téléspectateur vit que c'était bon. Mais cela le poussa à...

Rentre chez toi, sale terroriste!

Ahhh les USA s'illustrent une nouvelle fois. Quelle belle nation. La main sur le coeur, les yeux dans les étoiles et des étoiles plein les yeux, ils sont encore sur la brèche. Souvenez-vous. Ils...

Sport-crossing

Au départ, il y a eu le biathlon. Un mélange intéressant entre épreuve d'endurance et concentration. Sauf que bon, il faut avoir de la neige, plein d'espace, des skis et des carabines. Et puis mine...

Citez quand vous kiffez.

Publié par Be.AgY sur le blog D'où je sors?! Moi, je sors de l'ordinaire. il y a 1 an

Rien n'est moins sûr que...lorsque nous sommes persuadés. Nos doutes sont moteurs, nos certitudes anesthésiantes. Méfiez-vous à chaque instant du délicieux miel rassurant. Cessez ici cette quête...