Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 39 blogs et animée par Auré et Guilou
Les blogs inclassables, les blogs où on a de tout mais des blogs bien, utiles , funs... pas inutiles
Publié par cubik, il y a 11 jours sur le blog cubik.over-blog.net
Encore un dur week-end de passé. c'est pas tous les jours facile, de descendre dans une capitale étrangère pour trainer dans les festivals. tiens, prenez moi par exemple (oh oui, grande folle). ben...
Publié par cubik, il y a 16 jours sur le blog cubik.over-blog.net
Eh ben oui, bad boy, what you gonna do? what you gonna do, when they'll come for you? parce que bon, c'est quand même la crise là. et même si personne n'a encore parlé officiellement de récession,...
Publié par cubik, il y a 17 jours sur le blog cubik.over-blog.net
Tous les jours, une nouvelle journée. c'est quand même bien fait la nature. et le calendrier aussi. hier, c'était l'overshoot day. alors comment le traduire? la journée de fin du premier service...
Publié par cubik, il y a 19 jours sur le blog cubik.over-blog.net
Vous l'avez vu aussi? elle est passée par ici, elle repassera par là... crise financière à tous les étages. mais pas à table stp, parce qu'on aimerait bien manger dans le calme quand même. enfin,...
Publié par cubik, il y a 22 jours sur le blog cubik.over-blog.net
Eh oui, il est revenu le temps des blogs bd. ca fait quatre ans maintenant que la rentrée rime avec festiblog (je sais, ça rime pas vraiment, mais c'est pareil). et cette année, il faudra être...
Publié par cubik, il y a 22 jours sur le blog cubik.over-blog.net
J'ai déjà du en parler, c'est la semaine de la mobilité. ben oui, encore. je sais, c'est mal foutu, mais elle dure toute une semaine. et donc, c'est la période de l'année où on va vous parler de...
Publié par cubik, il y a 23 jours sur le blog cubik.over-blog.net
Ou les séries du futur, ça marche aussi. peut-être même mieux, en fait. car qu'est-ce qui peut mieux qualifier le futur des shows télés que star trek? c'est quand même une des plus vieilles séries...
Publié par cubik, il y a 24 jours sur le blog cubik.over-blog.net
Je sais pas si vous avez vu, mais il parait que c'est la semaine de la mobilité. je m'en suis rendu compte ce matin, en renouvellant mon abonnement de train. il y avait une belle tente avec...
Publié par cubik, il y a 25 jours sur le blog cubik.over-blog.net
Du seul fait de mes gênes français (c'est pas ma faute), je n'ai que peu d'attrait pour les anglais. bon, ça touche plus certains domaines que d'autres, mais il faut bien reconnaitre que la bouffe...
Publié par Winny, il y a 27 jours sur le blog justeunterrien.over-blog.com
reunionpassion c'est tout d'abord, un blog et un site crées pour vous faire découvrir voire re-découvrir l'île de la réunion et sa culture au moyen d'articles, de photos et de vidéos. venez à...