Tout, rien, pas n'importe quoi
Derniers articles
La promenade des nicois pour 500 motards en colere
Les forces de l’ordre avaient du mobiliser un bataillon à Nice pour la manifestation des motards en colère qui pourtant à toujours été pacifiste. Elle en avait pas tant mobiliser quand il y avait...
Talkin' about a revolution
Don't you know They're talkin' bout a revolution It sounds like a whisper Don't you know They're talkin' about a revolution It sounds like a whisper While they're standing in the welfare lines...
Bataille De Polochons A 3000 Personnes
Une chouette vidéo qui m'a fait un peu rire au travail, ce qui n'est jamais désagréable. J'ai mis le chiffre 3000 dans le titre complètement au pif, mais on dirait bien qu'ils furent nombreux....
Sourds et malentendus
Hier soir, j'ai regardé France 5. Il y avait un film, puis un débat sur la surdité, la façon dont cette "maladie" est vue, au travers du récit d'une sourde: Sandrine Herman, et de quelques...
Le nouveau site de Régions et Peuples Solidaires.
La même adresse, mais un site nettement plus attrayant pour "Régions et Peuples Solidaires", notre fédération de partis politiques au niveau hexagonal. N'hésitez pas à le consulter régulièrement,...
Cézanne aurait été contre le TGV au pied de sa Sainte-Victoire
Photo: Sophie Spiteri Hier, samedi, plusieurs milliers de manifestants ont défilé aux abords de la gare TGV de l'Arbois, près d'Aix-en-Provence. Les élus des Bouches-du-Rhône et du Var et des...
Une femelle requin vierge attend un bébé !
"Des chercheurs américains ont confirmé un deuxième cas de conception vierge chez des requins vivant dans des aquariums aux Etats-Unis. Cette découverte pourrait indiquer que les femelles requins...
Histoire de mammouths
Bébé mammouth congelé (NTV, Russian Television Channel) Au Pléistocène Supérieur ont vécu les derniers mammouths de la planète. C'est, du moins, ce que l'on croyait. Il ya 1 million d'années,...
La Justice est-elle juste?
Je poursuis sur ma thématique de la Justice suite aux nombreux commentaires des deux derniers articles. Le sujet est fort intéressant et je ne voudrai pas que, par maladresse (car j'avoue être...
Quand la fiction est réalité
"Chez les accros de l’Internet, le virtuel a parfois des conséquences bien réelles. Dernier exemple en date et pas des moindres, une Britannique a engagé une procédure de divorce à cause des...