Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 48 blogs et animée par San
Une communauté pour réunir tous les gourmands d'Over-Blog, cuisiniers amateurs ou passionnés. Partageons nos recettes préférées et nos petites douceurs !
Publié par Syel, il y a 3 mois sur le blog boite-magique.over-blog.com
j'allais mettre en titre galettes de céréales, mais en fait vu qu'il y a des flocons de pois chiche dans ma recette, et qu'on ne peut pas appeler ça des céréales, j'ai modifié. ne vous fiez pas à...
Publié par Ghislaine58, il y a 3 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr
panettonesource : rebecca pugnale (livre map - 100 recettes) lait 240 ml 300 ml 360 ml jaune d'œufs 2 3 4 sel 1 cc 1,5 cc 1,5 cc sucre 50 g 70 g 90 g beurre ou margarine 60 g 80 g 100 g farine t55...
Publié par Lolaaa, il y a 3 mois sur le blog www.lolaaa.org
pour 20 kumquats : - 150g de chocolat au lait - 20 kumquats - 120g de sucre - 5 graines de cardamome - 20cl d'eau - mettre les kumquats dans une casserole, les recouvrir d'eau froide. porter à...
Publié par Snapulk, il y a 3 mois sur le blog yugfjhk.over-blog.com
samedi après-midi pluvieux, nationale 12 à quatre dans une voiture, vers une mission obligée et difficile. mission accomplie. retour, pluie, bouchons. d'autres vont vers paris pour une soirée...
Publié par Anonyme, il y a 3 mois sur le blog foie-gras.over-blog.com
décoration des ruches, une activité de l'atelier accueil de jour l'accueil de jour mi-temps thérapeutique l’accueil de jour est une nouvelle forme d’accompagnement dans notre établissement depuis...
pour 30 sablés - 30g de cacao - 130g de beurre mou - 140g de sucre - 2 jaunes d'oeufs - 200g de farine - 4 c à s* de marmelade d'oranges amères préparation : 40 minutes repos : 1 heure cuisson : 8...
Publié par Barzaz, il y a 3 mois sur le blog lapatisseriedebarzaz.over-blog.com
le nougat ingrédients:50g de blancs d'oeufs / 40g de sucre glace / 375g de sucre / 120g d'eau / 125g de glucose / 125g de miel / 200g d'amandes blanches / 150g de noisettes blanches / 75g de...
pour 40 citronnettes : - 150g de chocolat blanc - 3 gros citrons jaunes non traités - 150g de sucre - 25cl d'eau - peler les citrons à vifs. retirer la partie blanche à l'intérieur des écorces...
Publié par San, il y a 3 mois sur le blog miam.over-blog.net
qui a dit que les légumes d'hiver étaient tristes ? ce serait vraiment manquer d'imagination ! la fin de la saison des topinambours approche. et avant de tester la plantation de tubercules sur mon...
Publié par Ghislaine58, il y a 3 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr
pain aux noix (que l'on peut également remplacer par des noisettes)points ww = 54 p en tout pour un pain d'environ 900g , soit pour une part de 50g = 3 p faire avec la farine pour pain blanc - 300...