Les gourmands

Alimentée par 48 blogs et animée par San

Les gourmands Une communauté pour réunir tous les gourmands d'Over-Blog, cuisiniers amateurs ou passionnés. Partageons nos recettes préférées et nos petites douceurs !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Confitures de mûres

Publié par Babou, il y a 2 mois sur le blog www.babou-serenity.net

je vous avais montré mes mûriers tombant sous le poids des fruits, j'ai donné des mûres déjà à ma soeur, elle en a fait 7 pots, mais là, elle est en vacances, j'ai fait 14 pots de gelée ( mes...

Brioche Buchty

Publié par Ghislaine58, il y a 2 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr

brioche buchty source : forum de la cuisine au salon fait par beauté points ww = au total (12 boules) = 44,5 p – soit 3,5p pour 1 boule 450g de farine t45 1 sachet de levure briochin 1 cc de sel...

Cake Poivrons et Jambon

cake aux poivrons et au jambon source : site meilleur du chef.com ww au total = 42 p pour 16 tranches environ : 2,5 p/tranche 12 cl de vin blanc sec 2 cs d'huile d'olive 4 œufs 150 g de farine 100...

Tarte Belle Hélène

tarte belle helene source : livre desserts ww pour 8 personnes : ww = 5 p/p pour la recette originale ou 7 p/p avec mes modifs 20 biscuits à la cuillère (+ 10) 50g de beurre 41% 1 boîte 4/4 de...

Truites meunières

Publié par Lolaaa, il y a 2 mois sur le blog www.lolaaa.org

- 4 truites - farine - persil - beurre - jus de citron couper la tête et la queue des truites, saler l'extérieur et l'intérieur. les rouler dans la farine puis les cuire dans une poêle avec un peu...

Esquimaux au chocolat

esquimaux au chocolat source : blog de leatitialily – le coin repas pour 7 à 8 sucettes 1 boite de crème mont blanc au chocolat (ou autre parfum) 1 sucette de crème fraîche (j'ai mis à 15 % mg) 1...

Feuilletines chantilly-fraise

feuilletines chantilly-fraise source : vahiné et ses feuilletines créatives pour 6 personnes 1 paquet de 18 feuilletines vahiné saveur vanille 400 g de fraises chantilly en bombe (ou maison pour...

Sorbet mangue

Publié par Barzaz, il y a 2 mois sur le blog lapatisseriedebarzaz.over-blog.com

sorbet mangue ingrédients:260g d'eau / 175g de sucre / 7g de stabilisateur 64.s (à défaut du stab2000) /14g de sucre inverti / 45g de glucose atomisé / 750g de purée de mangue. progression:...

Lapin aux 2 moutardes

lapin aux 2 moutardes source : recette ww revue à ma façon pour 6 personnes : ww = 9 p/p 1 lapin coupé en morceaux (environ 1 kg) 4 cc de margarine 1 gros oignon 2 carottes 6 cs de vin blanc 500g...

Tarte pêches-abricots

Publié par Barzaz, il y a 2 mois sur le blog lapatisseriedebarzaz.over-blog.com

tarte pêches-abricots ingrédients:300g de pâte sablée / 50g de beurre / 50g de sucre / 50g d'oeuf / 50g de poudre d'amande / 1 pêchejaune / 3 pêches blanche / 4 abricots. progression:foncer un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog