Les gourmands

Alimentée par 48 blogs et animée par San

Les gourmands Une communauté pour réunir tous les gourmands d'Over-Blog, cuisiniers amateurs ou passionnés. Partageons nos recettes préférées et nos petites douceurs !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Fraises au sirop de Se Chuan

Publié par Snapulk, il y a 2 mois sur le blog yugfjhk.over-blog.com

premier dessert d'été... parce que là, ça commence à y ressembler vraiment! l'année dernière, j'avais commencé à tenter les fraises au poivre parce que ces deux saveurs me semblaient...

Fraises en blanc

Publié par Syel, il y a 2 mois sur le blog boite-magique.over-blog.com

j'avais une petite barquette de fraises gariguette dans le frigo ( on avait manger l'autre comme ça juste en les passant sous l'eau^^), donc j'ai improvisé un petit dessert joli et pas compliqué....

Sandwichs pitas pour un avant goût d'été

Publié par Snapulk, il y a 2 mois sur le blog yugfjhk.over-blog.com

après cette petite absence, je suis bien contente de vous retrouver et voir le soleil revenir, enfin !!! j’ai profité de ces quelques jours de vacances pour aller me mettre au vert, revoir des...

La tarte au citron qui tue tout !

Publié par Syel, il y a 2 mois sur le blog boite-magique.over-blog.com

pour le déjeuner chez les parents d'aymeric ce midi, j'avais décidé de faire une tarte au citron mais pas comme d'habitude. je voulais faire une autre recette que celle que j'ai depuis des lustres...

Le pain des champions

Publié par Barzaz, il y a 2 mois sur le blog lapatisseriedebarzaz.over-blog.com

le pain des champions pourquoi ce nom?? en faite parce que ce pain brioché est très riche de façon à apporter de l'énergie avant et pendant l'effort et même après pour la récupération....

Pâtes au boeuf et au curry

Publié par Marie, Paris, il y a 2 mois sur le blog sbmarie.over-blog.com

J'ai fait une recette!!! depuis des semaines que je ne faisais que réchauffer des plats tout prêts ou de la cuisine très basique (omelette, légumes vapeur, tartes salées...) ça m'a fait tout...

Notre repas d'hier soir

Publié par Babou, il y a 2 mois sur le blog www.babou-serenity.net

cela se passe de commentaires je crois ;)) lol ;)) rémi adore çà, surtout les pinces, il a été servi ;;))))

Gâteau aux poires

Publié par Babou, il y a 3 mois sur le blog www.babou-serenity.net

Ingrédients : 1 grande boite de poires au sirop 125 gr de farine 100 gr de sucre 3 oeufs entiers 1 sachet de levure chimique 1 sachet de sure vanillé 40 grammes d'huile 40 gr de lait coupez les...

Brochette de tofu

Publié par lilly of the valley, il y a 3 mois sur le blog lilly.of.the.valley.over-blog.com

préparation : 10 mn cuisson : 5 mn repos : 0 mn temps total : 15 mn pour 2 personnes : un bloc de tofu preparé 1/2 courgette 4 champignons de paris frais une petite salade 1/2 poivron rouge huile...

La Salée au sucre ou Gâteau du Vully

Publié par San, il y a 3 mois sur le blog miam.over-blog.net

rassurez-vous, je n'ai pas déserté ma cuisine ! la gestion de "ras la fraise" m'a simplement pris beaucoup plus de temps que prévu. mais c'est bon signe : plus de 20'000 signatures en un mois. je...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog