Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 48 blogs et animée par San
Une communauté pour réunir tous les gourmands d'Over-Blog, cuisiniers amateurs ou passionnés. Partageons nos recettes préférées et nos petites douceurs !
Publié par Babou, il y a 2 mois sur le blog www.babou-serenity.net
coucou du dimanche soir les ami(e)s. mon oeil est redevenu douloureux, j'abuse un peu du collyre, mais le soleil et le jour me sont insupportable; je revois l'ophalmo cette semaine. je vis à...
Publié par Lolaaa, il y a 1 mois sur le blog www.lolaaa.org
préparation : 15 minutes cuisson : 15 à 20 minutes pour 8 personnes : - 1 tablette de chocolat patissier (200g) - 6 oeufs - 50g de sucre - 1 cac de café soluble - 1 noix de beurre - 1 pincée de...
Publié par Lolaaa, il y a 2 mois sur le blog www.lolaaa.org
préparation : 10 minutes cuisson : environ 25 minutes pour 6 à 8 personnes - 1 tablette de chocolat patissier (200g) - 4 oeufs - 150g de sucre - 80g de farine - 200g de beurre - préchauffer le...
préparation : 20 minutes réfrigération : 3 heures pour 6 personnes : - 1 tablette de chocolat patissier (200g) - 6 oeufs - 1 pincée de sel - faire fondre le chocolat au bain-marie ou tout...
Publié par Ghislaine58, il y a 1 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr
Mieux réussi que le 2ème et encore bien mieux que le 1er , ce 3ème pain de seigle est bien développé, tout en rondeur et la mie ... hummm ! comme un p'tit goût de miel ... il est excellent ! on a...
Publié par Ghislaine58, il y a 1 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr
farfalles au poivron et jambon source : moi pour 6 personnes - ww = 4,5 p/p 300g de farfalles à cuire 2 poivrons (1 rouge et 1 vert) 4 tranches de jambon dégraissées 2 cs d'huile d'olive sel,...
Publié par Ghislaine58, il y a 2 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr
sables a la vache qui rit source : site le journal des femmes points ww : au total = 33 p - à diviser par le nombre de biscuits obtenus 3 portions de vache qui rit (j'ai mis 5 portions après avoir...
Publié par Babou, il y a 2 mois sur le blog www.babou-serenity.net
voici ma production maison de confitures de mûres depuis que je me suis mise à en faire, sachant que ma soeur en a déjà emmené 5 pots et fait 6 pots avec les mûres que je lui avait donné, il y en...
Publié par Ghislaine58, il y a 2 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr
J'ai profité des derniers jours des soldes d'un catalogue de vpc qui faisait 70% sur cet article. j'ai acheté une plaque pour 2 baguettes mais sur la notice il est précisé que pour 500g de farine,...
j'ai eu le temps de prendre une photo, mais depuis, elle est mangée. ingrédients : - 1 pâte brisée - 1 poivron vert - 1 poivron rouge - 2 petites courgettes - 2 tomates - 1 gros oignon blanc - 1...