Les gourmands

Alimentée par 48 blogs et animée par San

Les gourmands Une communauté pour réunir tous les gourmands d'Over-Blog, cuisiniers amateurs ou passionnés. Partageons nos recettes préférées et nos petites douceurs !

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Madeleines

Publié par Ghislaine58, il y a 22 jours sur le blog ghislaine58.over-blog.fr

madeleines source : livre dessert ww pour 12 madeleines : 1 p la madeleine mes empreintes sont assez petites, j'ai fait 18 madeleines, soit 0,5 p 1 œuf 45g de sucre 1 cs de jus de citron 50g de...

Tarte pomme et citron meringuée

Publié par Ghislaine58, il y a 1 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr

tarte pomme et citron meringuee source : blog culinaire la cuisine de gigi (malice16.canalblog.com) pour 8 personnes : ww = 5 p/p 1 pâte brisée 100g de sucre (j'ai mis 80g) 1 citron 2 jaunes + 1...

Quiche sans pâte

Publié par Ghislaine58, il y a 27 jours sur le blog ghislaine58.over-blog.fr

quiche sans pate source : livre de recettes ww pour 6 parts - ww = 3,5 p/p 3 œufs 4 tranches de jambon blanc dégraissé 120g de gruyère 2 cs de moutarde, sel 3 cs de farine préchauffer le four à...

Blanquette de dinde

Publié par Ghislaine58, il y a 1 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr

blanquette de dinde source : fiche d'un magazine pour 4 personnes – ww = 9 p/p recette faite avec les enfants samedi dernier ... étant donné le temps gris et pluvieux, un petit plat en cocotte...

Pain à la semoule d'orge

Publié par Snapulk, il y a 1 mois sur le blog yugfjhk.over-blog.com

je vais essayer de mettre un peu d'ordre dans ce blog, qui ne souffre pas du manque de variété, mais peut-être d'un petit côté aléatoire dans ce que des lecteurs un peu attentifs peuvent attendre....

Tarte aux pommes caramélisées

Publié par Syel, il y a 2 mois sur le blog boite-magique.over-blog.com

il me restait des pommes qui allaient s'abimer, mais je n'avais pas envie de faire un simple tarte aux pommes non plus. j'ai cherché un peu d'inspiration sur le net, mais mis à part un gateau...

Tarte fraises et rose

Publié par Barzaz, il y a 2 mois sur le blog lapatisseriedebarzaz.over-blog.com

tarte fraises et rose cette tarte aux fraises est composé d'un fond en pâte sablé, d'une crème légère à la rose et des fraises. ingrédients pour de 2 tartes (1 cercle à tarte de 20cm et un de...

Mousse de fromage blanc sur coulis de fraises

Publié par Ghislaine58, il y a 2 mois sur le blog ghislaine58.over-blog.fr

pour ma mélanie adorée qui adore les verrines ! mousse de fromage blanc sur coulis de fraises même principe que "verrine de fraises au fromage blanc" légèrement modifiée pour 6 verrines : ww = 2,5...

Rouelle de porc au cidre et au miel

rouelle de porc au cidre et au miel source : exemple de recettes des blogs : le sachet d'épices, le monde de lola, cetoumoi pour 6 personnes ww pour 1 personne = 100g de porc + 100g de pdt + 2...

Crème vanille-caramel

Pour nicolas qui me réclamait ce dessert ... je ne peux rien lui refuser à celui-là ! creme vanille-caramel pour 6 ramequins : ww = 3,5 p le ramequin ½ litre de lait (écrémé) 2 cs d'arôme vanille 3...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog